Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'théâtre-action'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les années de théâtre-action... ou la subversion à l'école ? / Jean Delval in Enjeux, 66 (Été 2006)
[article]
Titre : Les années de théâtre-action... ou la subversion à l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Delval Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 59-64 Langues : Français (fre) Mots-clés : théâtre-action
in Enjeux > 66 (Été 2006) . - p. 59-64[article] Les années de théâtre-action... ou la subversion à l'école ? [texte imprimé] / Jean Delval . - 2006 . - p. 59-64.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 66 (Été 2006) . - p. 59-64
Mots-clés : théâtre-action Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002598 804DID ENJ Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible Le théâtre-action pour favoriser les liens entre l'oral et l'écrit / Perihan Isil in Le Journal de l'Alpha, 211 (4e trimestre 2018)
[article]
Titre : Le théâtre-action pour favoriser les liens entre l'oral et l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : Perihan Isil Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 40-47 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE Mots-clés : théâtre-action
in Le Journal de l'Alpha > 211 (4e trimestre 2018) . - p. 40-47[article] Le théâtre-action pour favoriser les liens entre l'oral et l'écrit [texte imprimé] / Perihan Isil . - 2018 . - p. 40-47.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 211 (4e trimestre 2018) . - p. 40-47
Catégories : F:FLE Mots-clés : théâtre-action Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002210 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Quand le théâtre entre en classe [Dossier] / Patrick Delmée in Prof, 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018)
[article]
Titre : Quand le théâtre entre en classe [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Delmée ; Catherine Moreau Année de publication : 2018 Article en page(s) : 16-27 Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie:éducation:Théâtre en éducation Mots-clés : référentiel socles de compétences représentation improvisation formation des enseignants débat théâtre-action projet d'établissement expérience de terrain expression orale Résumé : Le théâtre en classe est une rencontre pleine de vie entre des artistes, des enseignants et des élèves. Elle peut se concrétiser sous diverses formes. Source de démocratisation culturelle, elle permet aux participants de jouer, d'apprendre en jouant et de devenir des spectateurs plus actifs et plus critiques.
in Prof > 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018) . - 16-27[article] Quand le théâtre entre en classe [Dossier] [texte imprimé] / Patrick Delmée ; Catherine Moreau . - 2018 . - 16-27.
Langues : Français (fre)
in Prof > 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018) . - 16-27
Catégories : P:Pédagogie:éducation:Théâtre en éducation Mots-clés : référentiel socles de compétences représentation improvisation formation des enseignants débat théâtre-action projet d'établissement expérience de terrain expression orale Résumé : Le théâtre en classe est une rencontre pleine de vie entre des artistes, des enseignants et des élèves. Elle peut se concrétiser sous diverses formes. Source de démocratisation culturelle, elle permet aux participants de jouer, d'apprendre en jouant et de devenir des spectateurs plus actifs et plus critiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6826 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible