Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'moquerie'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : Qui est méchant ? [Dossier pédagogique] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Langues : Français (fre) Mots-clés : amitié école exclusion harcèlement moquerie violence prise de position télé-réalité méchanceté champ lexical Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, PHILO) : APPRENDRE À SE POSITIONNER FACE À UN PROBLÈME
Thématiques : argumenter, penser la différence, se questionner sur son identité
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LA TÉLÉ-RÉALITÉ
Thématiques : analyser des médias, argumenter, produire des contenus médias, travailler sur ses émotions
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (FRANÇAIS) : CHAMPS LEXICAUX ET ANTONYMES
Thématiques : chercher à définir, raconter une histoire, travailler sur ses émotionsEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EY-Ibu41Wv [...]
in Philéas et Autobule > 54 (avril-mai 2017)[article] Qui est méchant ? [Dossier pédagogique] [texte imprimé] . - 2017.
Langues : Français (fre)
in Philéas et Autobule > 54 (avril-mai 2017)
Mots-clés : amitié école exclusion harcèlement moquerie violence prise de position télé-réalité méchanceté champ lexical Note de contenu : SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, PHILO) : APPRENDRE À SE POSITIONNER FACE À UN PROBLÈME
Thématiques : argumenter, penser la différence, se questionner sur son identité
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (ÉDUCATION À LA PHILOSOPHIE ET LA CITOYENNETÉ, ÉDUCATION AUX MÉDIAS) : LA TÉLÉ-RÉALITÉ
Thématiques : analyser des médias, argumenter, produire des contenus médias, travailler sur ses émotions
SÉQUENCE PÉDAGOGIQUE (FRANÇAIS) : CHAMPS LEXICAUX ET ANTONYMES
Thématiques : chercher à définir, raconter une histoire, travailler sur ses émotionsEn ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_loverval_helha_be/EY-Ibu41Wv [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5136 PHI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible