Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cycle à l'école primaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Mettre en place les cycles / Véronique Rivière in Cahiers pédagogiques, 397-398 (10/2001)
[article]
Titre : Mettre en place les cycles Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Rivière, Auteur ; Anne Delcourt, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français (fre) Catégories : F:France Mots-clés : cycle à l'école primaire école élémentaire 2000- Résumé : Les cycles à l'école primaire en France : quelle mise en place concrète, quels projets pédagogiques effectifs, les problèmes de groupements d'élèves, de l'évaluation et de l'hétérogénéité. Témoignage de deux enseignantes.
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.34-35[article] Mettre en place les cycles [texte imprimé] / Véronique Rivière, Auteur ; Anne Delcourt, Auteur . - 2001 . - p.34-35.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 397-398 (10/2001) . - p.34-35
Catégories : F:France Mots-clés : cycle à l'école primaire école élémentaire 2000- Résumé : Les cycles à l'école primaire en France : quelle mise en place concrète, quels projets pédagogiques effectifs, les problèmes de groupements d'élèves, de l'évaluation et de l'hétérogénéité. Témoignage de deux enseignantes. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Explorer, expérimenter, mettre en mots / Maurice Buffière in Cahiers pédagogiques, 469 (janvier 2009)
[article]
Titre : Explorer, expérimenter, mettre en mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Buffière, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 26-28 Mots-clés : cycle à l'école primaire sciences physiques démarche scientifique Résumé : Objectifs et réalités de la mise en oeuvre de l'expérimentation scientifique à l'école primaire. Description d'une démarche de projet s'appuyant sur des personnes ressources extérieures. Encadré : deux expériences travaillées dans une classe de CM2.
in Cahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 26-28[article] Explorer, expérimenter, mettre en mots [texte imprimé] / Maurice Buffière, Auteur . - 2009 . - p. 26-28.
in Cahiers pédagogiques > 469 (janvier 2009) . - p. 26-28
Mots-clés : cycle à l'école primaire sciences physiques démarche scientifique Résumé : Objectifs et réalités de la mise en oeuvre de l'expérimentation scientifique à l'école primaire. Description d'une démarche de projet s'appuyant sur des personnes ressources extérieures. Encadré : deux expériences travaillées dans une classe de CM2. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4796 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible