Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'paragraphes'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
De Cap en Cap, 3. De la phrase au texte : Outils de structuration pour lire - écrire, écouter - parler / Francis Hardy (1998)
Titre de série : De Cap en Cap, 3 Titre : De la phrase au texte : Outils de structuration pour lire - écrire, écouter - parler Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Hardy ; Christian Robinet Editeur : Wavre [Belgique] : Van In Année de publication : 1998 Importance : 133 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-2623-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : paragraphe comparaisons métaphores paragraphes temps du récit code oral code écrit expression orale écoute lecture ponctuation Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Fiche 1 : Comment reconnaitre le type et le genre d'un texte ?
Fiche 2 : Comment organiser les phrases d'un paragraphe ?
Fiche 3 : Comment, dans un texte, ménager des paragraphes ?
Fiche 4 : Comment bien ponctuer un texte ?
Fiche 5 : Comment structure un texte, en recourant aux organisateurs textuels ?
Fiche 6 : Comment rendre un texte cohérent en variant les procédés ?
Fiche 7 : Comment, dans un récit, utiliser les différents temps ?
Fiche 8 : Établir le plan d'un texte : pourquoi est-ce si important ?
Fiche 9 : Comment créer une ambiance, une atmosphère dans un texte ?
Fiche 10 : Comment repérer et construire des comparaisons et des métaphores ?
Fiche 11 : Mon texte est-il crédible ?
Fiche 12 : Faut-il tout dire dans un texte ?
Fiche 13 : 'Le mot chien ne mord pas'. Mon texte représente-t-il la réalité ? Comment suggérer ?
Fiche 14 : Comment analyser la communication littéraire ?
Fiche 15 : Comment comparer le code oral et le code écrit ?
Fiche 16 : Comment représenter un texte dactylographié ou encodé ?
Fiche 17 : Comment relire un texte pour l'améliorer ?
Fiche 18 : Comment me préparer à parler ?
Fiche 19 : Comment aiguiser mon écoute ?
Fiche 20 : Comment bien lire un document audiovisuel ?De Cap en Cap, 3. De la phrase au texte : Outils de structuration pour lire - écrire, écouter - parler [texte imprimé] / Francis Hardy ; Christian Robinet . - Wavre (Belgique) : Van In, 1998 . - 133 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-2623-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : paragraphe comparaisons métaphores paragraphes temps du récit code oral code écrit expression orale écoute lecture ponctuation Index. décimale : 804M Manuel de français Note de contenu : Fiche 1 : Comment reconnaitre le type et le genre d'un texte ?
Fiche 2 : Comment organiser les phrases d'un paragraphe ?
Fiche 3 : Comment, dans un texte, ménager des paragraphes ?
Fiche 4 : Comment bien ponctuer un texte ?
Fiche 5 : Comment structure un texte, en recourant aux organisateurs textuels ?
Fiche 6 : Comment rendre un texte cohérent en variant les procédés ?
Fiche 7 : Comment, dans un récit, utiliser les différents temps ?
Fiche 8 : Établir le plan d'un texte : pourquoi est-ce si important ?
Fiche 9 : Comment créer une ambiance, une atmosphère dans un texte ?
Fiche 10 : Comment repérer et construire des comparaisons et des métaphores ?
Fiche 11 : Mon texte est-il crédible ?
Fiche 12 : Faut-il tout dire dans un texte ?
Fiche 13 : 'Le mot chien ne mord pas'. Mon texte représente-t-il la réalité ? Comment suggérer ?
Fiche 14 : Comment analyser la communication littéraire ?
Fiche 15 : Comment comparer le code oral et le code écrit ?
Fiche 16 : Comment représenter un texte dactylographié ou encodé ?
Fiche 17 : Comment relire un texte pour l'améliorer ?
Fiche 18 : Comment me préparer à parler ?
Fiche 19 : Comment aiguiser mon écoute ?
Fiche 20 : Comment bien lire un document audiovisuel ?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0002715 804 M DE CAP 12503 Manuel Bibliothèque principale Français Disponible