Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre et synthétiser les textes : Une méthode et un savoir-faire pour aborder l'enseignement supérieur / Pol Charles (1998)
Titre : Comprendre et synthétiser les textes : Une méthode et un savoir-faire pour aborder l'enseignement supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Pol Charles, Auteur Editeur : Bouge [Belgique] : Erasme Année de publication : 1998 Importance : 80 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87127-587-9 Langues : Français (fre) Catégories : S:synthèse
T:texteMots-clés : exercices Index. décimale : 804R Rédaction Comprendre et synthétiser les textes : Une méthode et un savoir-faire pour aborder l'enseignement supérieur [texte imprimé] / Pol Charles, Auteur . - Bouge (Belgique) : Erasme, 1998 . - 80 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-87127-587-9
Langues : Français (fre)
Catégories : S:synthèse
T:texteMots-clés : exercices Index. décimale : 804R Rédaction Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Rédiger un résumé, un compte-rendu, une synthèse / Claire Charnet (1997)
Titre : Rédiger un résumé, un compte-rendu, une synthèse Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Charnet, Auteur ; Jacqueline Robin-Nipi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1997 Collection : Activités Importance : 95 p. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-01155091-2 Note générale : 31/01/06 15708 - Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française:expression écrite en français
R:résumé
S:synthèseIndex. décimale : 804R Rédaction Rédiger un résumé, un compte-rendu, une synthèse [texte imprimé] / Claire Charnet, Auteur ; Jacqueline Robin-Nipi, Auteur . - Paris : Hachette, 1997 . - 95 p. ; 26 cm. - (Activités) .
ISBN : 2-01155091-2
31/01/06 15708 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:langue française:expression écrite en français
R:résumé
S:synthèseIndex. décimale : 804R Rédaction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000396 804R CHA 15708 Manuel Bibliothèque principale Bureau Disponible Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! / Grégory Berghmans in TRACeS de ChanGements, 232 (septembre & octobre 2017)
[article]
Titre : Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Berghmans, Auteur ; Émilie Hubert, Auteur ; Nicole Wauters, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française
P:psychologie sociale:compétences sociales
R:recherche documentaire
S:science
S:synthèseRésumé : Dans une classe de cinquièmes et sixièmes, des écarts importants sont observés dans la maîtrise de la langue française. Grégory nous explique l'objectif qu'il partage avec ses collègues, à savoir aider les élèves à devenir autonomes dans la recherche d'informations.
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 14-15[article] Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! [texte imprimé] / Grégory Berghmans, Auteur ; Émilie Hubert, Auteur ; Nicole Wauters, Auteur . - 2017 . - 14-15.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 14-15
Catégories : F:langue française
P:psychologie sociale:compétences sociales
R:recherche documentaire
S:science
S:synthèseRésumé : Dans une classe de cinquièmes et sixièmes, des écarts importants sont observés dans la maîtrise de la langue française. Grégory nous explique l'objectif qu'il partage avec ses collègues, à savoir aider les élèves à devenir autonomes dans la recherche d'informations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5946 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Sorti jusqu'au 17/08/2018 Travailler au CDI en Histoire-Géographie / Annie Estela-Garcia (1994)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5897 93Did ESTELA 11879 Livre Bibliothèque principale Histoire Disponible