Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Grégory Berghmans |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! / Grégory Berghmans in TRACeS de ChanGements, 232 (septembre & octobre 2017)
[article]
Titre : Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Berghmans, Auteur ; Émilie Hubert, Auteur ; Nicole Wauters, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : F:langue française
P:psychologie sociale:compétences sociales
R:recherche documentaire
S:science
S:synthèseRésumé : Dans une classe de cinquièmes et sixièmes, des écarts importants sont observés dans la maîtrise de la langue française. Grégory nous explique l'objectif qu'il partage avec ses collègues, à savoir aider les élèves à devenir autonomes dans la recherche d'informations.
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 14-15[article] Le système digestif en classe : gare à l'indigestion ! [texte imprimé] / Grégory Berghmans, Auteur ; Émilie Hubert, Auteur ; Nicole Wauters, Auteur . - 2017 . - 14-15.
Langues : Français (fre)
in TRACeS de ChanGements > 232 (septembre & octobre 2017) . - 14-15
Catégories : F:langue française
P:psychologie sociale:compétences sociales
R:recherche documentaire
S:science
S:synthèseRésumé : Dans une classe de cinquièmes et sixièmes, des écarts importants sont observés dans la maîtrise de la langue française. Grégory nous explique l'objectif qu'il partage avec ses collègues, à savoir aider les élèves à devenir autonomes dans la recherche d'informations. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5946 37 CHA Périodique Bibliothèque principale Périodique Sorti jusqu'au 17/08/2018