Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Vivre le français / ABPF (Bruxelles, Belgique)
. 247
Mention de date : Décembre 2015
Paru le : 01/12/2015
|
Exemplaires (1)
|
0002894 | ABP | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : |
Dossier : coder pour décoder |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
10-30 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
numérique TBI TIC facebook vie privée dictée discours texte argumentatif type d'argument |
Note de contenu : |
Sommaire :
École et réseaux sociaux : un amour sans limite?/
Un dispositif pédagogique nouveau qui fait aimer écrire sans faute : la twictée/
WebDeb : une aide logicielle à l'argumentation/
Les usages exclusifs, complémentaires et combinés de la tablette tactile et du tableau blanc interactif pour promouvoir les apprentissages en français : réalités et enjeux pédagogiques/
Pour une intégration en douceur des TICE dans la classe de FLE/
|
in Vivre le français > 247 (Décembre 2015) . - 10-30
[article] Dossier : coder pour décoder [texte imprimé] . - 2015 . - 10-30. Langues : Français ( fre) in Vivre le français > 247 (Décembre 2015) . - 10-30
Mots-clés : |
numérique TBI TIC facebook vie privée dictée discours texte argumentatif type d'argument |
Note de contenu : |
Sommaire :
École et réseaux sociaux : un amour sans limite?/
Un dispositif pédagogique nouveau qui fait aimer écrire sans faute : la twictée/
WebDeb : une aide logicielle à l'argumentation/
Les usages exclusifs, complémentaires et combinés de la tablette tactile et du tableau blanc interactif pour promouvoir les apprentissages en français : réalités et enjeux pédagogiques/
Pour une intégration en douceur des TICE dans la classe de FLE/
|
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
0002894 | ABP | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |