Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Pierre Deridder |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? / Marie-Pierre Deridder (2018)
Titre : Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? : 33 clés dès la 1ère primaire (de 6 à 14 ans) Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Pierre Deridder ; Stéphane Hoeben Editeur : Floreffe [Belgique] : éditions atzéo Année de publication : 2018 Collection : Apprentissages de qualité Importance : 159 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930794-17-4 Langues : Français (fre) Catégories : M:mathématiques:abstraction en mathématiques
M:mathématiques:résolution de problèmes
O:opérations
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeMots-clés : difficultés d'apprentissage abstraction sens Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Voyage en Calculie. Comment rendre plus efficace l'approche des nombres et des opérations ? : 33 clés dès la 1ère primaire (de 6 à 14 ans) [texte imprimé] / Marie-Pierre Deridder ; Stéphane Hoeben . - Floreffe (rue Arthur Patiny 16, 5150, Belgique) : éditions atzéo, 2018 . - 159 p. : ill. en coul. ; 30 cm. - (Apprentissages de qualité) .
ISBN : 978-2-930794-17-4
Langues : Français (fre)
Catégories : M:mathématiques:abstraction en mathématiques
M:mathématiques:résolution de problèmes
O:opérations
P:Pédagogie:différenciation des apprentissages, pédagogie différenciéeMots-clés : difficultés d'apprentissage abstraction sens Index. décimale : 51Did Didactique des mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006172 51Did DER 006172 Livre Bibliothèque principale Mathématiques Disponible