Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Clerc |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les parents à l'école / Patrick Clerc in Cahiers pédagogiques, 433 (mai 2005)
[article]
Titre : Les parents à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Clerc, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.48-49 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
S:système éducatifMots-clés : parent d'élève relation école-collectivité territoriale relation parent-enseignant 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Patrick Clerc, membre de l'équipe éducative d'une "Ecole ouverte" en France en 2005 : la place des parents dans l'école et le rôle de l'école dans la cité.
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.48-49[article] Les parents à l'école [texte imprimé] / Patrick Clerc, Personne interviewée ; Pierre Madiot, Intervieweur . - 2005 . - p.48-49.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 433 (mai 2005) . - p.48-49
Catégories : F:France
S:système éducatifMots-clés : parent d'élève relation école-collectivité territoriale relation parent-enseignant 2000- Résumé : Entretien, en 2005, avec Patrick Clerc, membre de l'équipe éducative d'une "Ecole ouverte" en France en 2005 : la place des parents dans l'école et le rôle de l'école dans la cité. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002369 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible