Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Julien Masson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Vers des pratiques partagées en Clis / Julien Masson in Cahiers pédagogiques, 449 (janvier 2007)
[article]
Titre : Vers des pratiques partagées en Clis Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Masson, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.30-31 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : CLIS éducation spécialisée élève en difficulté 1980- Résumé : Analyse, en 2007, des classes d’intégration scolaire (CLIS) en France depuis leur création en 1990 : les changements induits au sein des établissements scolaires ; la particularité du travail de l’enseignant responsable ; le difficile travail en équipe.
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.30-31[article] Vers des pratiques partagées en Clis [texte imprimé] / Julien Masson, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.30-31.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 449 (janvier 2007) . - p.30-31
Catégories : F:France
P:PédagogieMots-clés : CLIS éducation spécialisée élève en difficulté 1980- Résumé : Analyse, en 2007, des classes d’intégration scolaire (CLIS) en France depuis leur création en 1990 : les changements induits au sein des établissements scolaires ; la particularité du travail de l’enseignant responsable ; le difficile travail en équipe. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000624 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible