Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Boulhol |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Littérature au lycée : territoires, valeurs, appartenances... / Véronique Boulhol in Cahiers pédagogiques, 442 (avril 2006)
[article]
Titre : Littérature au lycée : territoires, valeurs, appartenances... Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Boulhol, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : français : discipline secondaire second cycle 2000- Résumé : L'ouverture à l'Europe et enseignement de la littérature au lycée en France en 2006 : programmes scolaires et pistes didactiques basées sur des approches textuelles ou contextuelles et la question de la construction d'un patrimoine commun.
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.14-16[article] Littérature au lycée : territoires, valeurs, appartenances... [texte imprimé] / Véronique Boulhol, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.14-16.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 442 (avril 2006) . - p.14-16
Catégories : F:France
N:Nom géographique:EuropeMots-clés : français : discipline secondaire second cycle 2000- Résumé : L'ouverture à l'Europe et enseignement de la littérature au lycée en France en 2006 : programmes scolaires et pistes didactiques basées sur des approches textuelles ou contextuelles et la question de la construction d'un patrimoine commun. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002361 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible