Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Christiane Vaissade |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des programmes qui déconcertent / Christiane Vaissade in Cahiers pédagogiques, 453 (mai 2007)
[article]
Titre : Des programmes qui déconcertent Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Vaissade, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.11-12 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:programme d'enseignementMots-clés : français : discipline évaluation : enseignement 1990- Résumé : Le point, en 2007, sur les objectifs pédagogiques des programmes disciplinaires de l'enseignement du français, en France : le travail en séquences décloisonnées ; les changements induits par les programmes de 1996 ; les enjeux de l'évaluation.
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.11-12[article] Des programmes qui déconcertent [texte imprimé] / Christiane Vaissade, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.11-12.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 453 (mai 2007) . - p.11-12
Catégories : F:France
P:programme d'enseignementMots-clés : français : discipline évaluation : enseignement 1990- Résumé : Le point, en 2007, sur les objectifs pédagogiques des programmes disciplinaires de l'enseignement du français, en France : le travail en séquences décloisonnées ; les changements induits par les programmes de 1996 ; les enjeux de l'évaluation. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000625 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible