Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
[article]
Titre : |
École à distance [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
p. 3-29 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
épidémies Pédagogie:TICE:école numérique Sciences de l'éducation:Enseignement T:technologie
|
Mots-clés : |
covid-19 cours en ligne confinement relation enseignant-élève évaluation |
Note de contenu : |
Oldschool / Thérèse Diez p. 3
L'espace-temps collectif indissociable / Françoise Budo p. 4-5
Arrêtons de totémiser le numérique ! / Philippe Merieu p. 6-7
S'écrire, mais à distance / L. Miguel Lloreda p. 8-9
A l'écoute des famille populaires / Claude Prignon p. 10-11
Enseignement à distance et libéralisme économique / Nico Hirtt p. 12-13
Évaluation à distance / Claude Oestges, Martin Pastre p. 16
Confinement, côté étudiant / Corentin Melchior p. 17
Garder le cap / Tanguy Pinxteren p. 18-19
Es-tu présent aux cours en ligne ? / Liz Devigne, Juliette Girin, Sarah Legast,... p. 20
L'école prise d'assaut / Alice Romainville p. 22-23
MaClasse : public gratuit et open source / p. 24-25
Mieux qu'un logiciel : la relation / Émile Hubert p. 27 |
in TRACeS de ChanGements > 249 (Janvier & février 2021) . - p. 3-29
[article] École à distance [Dossier] [texte imprimé] . - 2021 . - p. 3-29. Langues : Français ( fre) in TRACeS de ChanGements > 249 (Janvier & février 2021) . - p. 3-29
Catégories : |
épidémies Pédagogie:TICE:école numérique Sciences de l'éducation:Enseignement T:technologie
|
Mots-clés : |
covid-19 cours en ligne confinement relation enseignant-élève évaluation |
Note de contenu : |
Oldschool / Thérèse Diez p. 3
L'espace-temps collectif indissociable / Françoise Budo p. 4-5
Arrêtons de totémiser le numérique ! / Philippe Merieu p. 6-7
S'écrire, mais à distance / L. Miguel Lloreda p. 8-9
A l'écoute des famille populaires / Claude Prignon p. 10-11
Enseignement à distance et libéralisme économique / Nico Hirtt p. 12-13
Évaluation à distance / Claude Oestges, Martin Pastre p. 16
Confinement, côté étudiant / Corentin Melchior p. 17
Garder le cap / Tanguy Pinxteren p. 18-19
Es-tu présent aux cours en ligne ? / Liz Devigne, Juliette Girin, Sarah Legast,... p. 20
L'école prise d'assaut / Alice Romainville p. 22-23
MaClasse : public gratuit et open source / p. 24-25
Mieux qu'un logiciel : la relation / Émile Hubert p. 27 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
L005602 | 37 CHA | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |