Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Exceptionnellement, la bibliothèque fermera à 15h45 ce mardi 19 novembre.
Durant la semaine du 25 novembre, les horaires de la bibliothèque seront allégés :
Lundi, de 7h45 à 12h45
Mardi, fermé
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 12h45
Vendredi, de 7h45 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'hiver, la bibliothèque sera fermée du 21 décembre au 5 janvier
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Entrées libres . 125Les classes DASPAMention de date : Janvier 2018 Paru le : 01/01/2018 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
6601 | ENT | Périodique | Bibliothèque principale | Périodique | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes classes DASPA [Dossier] / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Les classes DASPA [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gérard Année de publication : 2018 Article en page(s) : Dossier central, p. 1-8 Langues : Français (fre) Catégories : F:FLE:Daspa
sciences appliquées:Transport:Mobilité spatiale:émigration et immigration:réfugiésMots-clés : primo-arrivants réfugiés scolarisation formation des enseignants intégration scolaire
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - Dossier central, p. 1-8[article] Les classes DASPA [Dossier] [texte imprimé] / Conrad Van de Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gérard . - 2018 . - Dossier central, p. 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - Dossier central, p. 1-8Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6601 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Bon ou mauvais lecteur ? / Philippe Lambert in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Bon ou mauvais lecteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lambert Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
Sciences humaines:Psychologie:neurosciencesRésumé : À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques.
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Bon ou mauvais lecteur ? [texte imprimé] / Philippe Lambert . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Catégories : Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement
Sciences de l'éducation:Enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
Sciences humaines:Psychologie:neurosciencesRésumé : À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6601 ENT Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible