Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Enjeux . 83Mention de date : Été 2012Paru le : 21/07/2012 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
5959 | ENJEUX 83 | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierEnseigner la phrase subordonnée relative au secondaire / Suzanne-G. Chartrand in Enjeux, 83 (Été 2012)
[article]
Titre : Enseigner la phrase subordonnée relative au secondaire : pourquoi et comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Suzanne-G. Chartrand Année de publication : 2012 Article en page(s) : 5-20 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
P:phrase
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 5-20[article] Enseigner la phrase subordonnée relative au secondaire : pourquoi et comment ? [texte imprimé] / Suzanne-G. Chartrand . - 2012 . - 5-20.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 5-20
Catégories : D:didactique
P:phraseRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5959 ENJEUX 83 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Mettre les savoirs relatifs à la langue et à ses usages au service des pratiques de communication / Jean-Louis Dumortier in Enjeux, 83 (Été 2012)
[article]
Titre : Mettre les savoirs relatifs à la langue et à ses usages au service des pratiques de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Dumortier Année de publication : 2012 Article en page(s) : 21-64 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
D:discours
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
S:savoirMots-clés : métalangage énonciation Don Quichotte implicite explicite
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 21-64[article] Mettre les savoirs relatifs à la langue et à ses usages au service des pratiques de communication [texte imprimé] / Jean-Louis Dumortier . - 2012 . - 21-64.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 21-64
Catégories : Communication
D:discours
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
S:savoirMots-clés : métalangage énonciation Don Quichotte implicite explicite Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5959 ENJEUX 83 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Pratiquer une lecture littéraire dès le primaire / Graziella Deleuze in Enjeux, 83 (Été 2012)
[article]
Titre : Pratiquer une lecture littéraire dès le primaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Graziella Deleuze Année de publication : 2012 Article en page(s) : 65-90 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement primaire
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
L:littérature:littérature de jeunesse:album
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 65-90[article] Pratiquer une lecture littéraire dès le primaire [texte imprimé] / Graziella Deleuze . - 2012 . - 65-90.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 65-90
Catégories : E:enseignement primaire
E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
L:littérature:littérature de jeunesse:albumRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5959 ENJEUX 83 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible L'enseignement explicite des stratégies de lecture / Érick Falardeau in Enjeux, 83 (Été 2012)
[article]
Titre : L'enseignement explicite des stratégies de lecture : Des pratiques fondées par la recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Érick Falardeau ; Julie-Christine Gagne Année de publication : 2012 Article en page(s) : 91-118 Langues : Français (fre) Catégories : D:didactique
E:enseignement secondaire
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 91-118[article] L'enseignement explicite des stratégies de lecture : Des pratiques fondées par la recherche [texte imprimé] / Érick Falardeau ; Julie-Christine Gagne . - 2012 . - 91-118.
Langues : Français (fre)
in Enjeux > 83 (Été 2012) . - 91-118
Catégories : D:didactique
E:enseignement secondaireRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5959 ENJEUX 83 Périodique Bibliothèque principale Français Disponible