Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture:
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi de 7h45 à 17h30
Mercredi, de 8h00 à 16h00
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'automne, la bibliothèque sera fermée du 28 octobre au 1er novembre
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Martial Fouilloux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation au risque de la démocratie / Jean-Martial Fouilloux in Cahiers pédagogiques, 438 (décembre 2005)
[article]
Titre : L'évaluation au risque de la démocratie Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Martial Fouilloux, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.17-19 Langues : Français (fre) Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : relation maître-élève évaluation : enseignement 2000- Résumé : Réflexion, en 2005, sur l'évaluation et les contradictions à gérer par l'enseignant face à la multiplicité des paramètres à prendre en compte et de ses conséquences. Comment mettre en cohérence les conditions de l'évaluation et l'éducation d'adultes démocrates. Bibliographie.
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.17-19[article] L'évaluation au risque de la démocratie [texte imprimé] / Jean-Martial Fouilloux, Auteur . - 2005 . - p.17-19.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 438 (décembre 2005) . - p.17-19
Catégories : N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:France Mots-clés : relation maître-élève évaluation : enseignement 2000- Résumé : Réflexion, en 2005, sur l'évaluation et les contradictions à gérer par l'enseignant face à la multiplicité des paramètres à prendre en compte et de ses conséquences. Comment mettre en cohérence les conditions de l'évaluation et l'éducation d'adultes démocrates. Bibliographie. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0000310 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Musique, images et gestes / Jean-Martial Fouilloux in Cahiers pédagogiques, 450 (février 2007)
[article]
Titre : Musique, images et gestes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Martial Fouilloux, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.23-25 Langues : Français (fre) Catégories : I:illustrations
N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : éducation musicale 2000- Résumé : Point, en 2007, sur les rapports entre image et musique en éducation musicale à l'école : la représentation de la musique ; l'expérience corporelle de l'empreinte ; les correspondances ; l'évocation des sons ; l'étude de la structure.
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.23-25[article] Musique, images et gestes [texte imprimé] / Jean-Martial Fouilloux, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2007 . - p.23-25.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 450 (février 2007) . - p.23-25
Catégories : I:illustrations
N:Nom géographique:Europe:Europe de l'Ouest:FranceMots-clés : éducation musicale 2000- Résumé : Point, en 2007, sur les rapports entre image et musique en éducation musicale à l'école : la représentation de la musique ; l'expérience corporelle de l'empreinte ; les correspondances ; l'évocation des sons ; l'étude de la structure. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002357 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible