Titre : |
Votre plan marketing en 1 page : gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Allan Dib, Auteur ; Stéphanie Ferry, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur |
Editeur : |
Pearson |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
240 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-6749-5 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Client Vente |
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) |
Résumé : |
Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !
La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.
Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise. |
Votre plan marketing en 1 page : gagnez de nouveaux clients en organisant votre plan marketing sur une simple fiche [texte imprimé] / Allan Dib, Auteur ; Stéphanie Ferry, Traducteur ; Magali Guenette, Traducteur . - France : Pearson, 2020 . - 240 p. : ill. ; 23 cm. ISBN : 978-2-7440-6749-5 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Client Vente |
Index. décimale : |
658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) |
Résumé : |
Pour mener votre entreprise au sommet, cessez de gaspiller votre argent dans des actions marketing aléatoires et mettez en place un plan fiable pour une croissance rapide !
La création d'un plan marketing est un processus long et difficile, trop souvent négligé. Dans Votre plan marketing en 1 page, Allan Dib vous dévoile comment rédiger votre propre plan, de façon simple et rapide, sur une seule fiche composée de neuf cases à compléter.
Dans cet ouvrage novateur, vous découvrirez notamment :
• comment attirer de nouveaux clients, et comment rentabiliser vos clients existants ;
• comment appliquer une méthode simple, étape par étape, pour créer un plan marketing personnalisé qui tiendra littéralement en une page ;
• comment balayer la concurrence et devenir la seule solution évidente pour vos clients ;
• comment obtenir des résultats étonnants avec un budget réduit, grâce aux astuces du marketing direct.
Que vous soyez décideur marketing, chef d’entreprise débutant ou expérimenté, Votre plan marketing en 1 page est la méthode la plus simple et la plus rapide pour accélérer la croissance de votre entreprise. |
| ![Votre plan marketing en 1 page vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.01._PB_SCMZZZZZZZ_.jpg¬icecode=9782744067495&vigurl=) |