Centre de documentation de La Louvière
(2015)
Titre : |
CROSSCANAL et Omnicanal : La digitalisation de la relation client |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
BELVEAUX Christian, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
184 p. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072079-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
stratégie Client E-Commerce |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Ce manuel, à jour des évolutions du marketing et de la communication, propose un éclairage indispensable à tout étudiant pour comprendre puis développer une stratégie digitale. |
CROSSCANAL et Omnicanal : La digitalisation de la relation client [texte imprimé] / BELVEAUX Christian, Auteur . - Paris : Dunod, 2015 . - 184 p. ; 22 cm. ISBN : 978-2-10-072079-8 Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
stratégie Client E-Commerce |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Ce premier ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal.
S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;
• la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;
• la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour le client et à établir de nouvelles relations entre l’entreprise et les consommateurs ;
• les conséquences organisationnelles de l’intégration des canaux.
Ce manuel, à jour des évolutions du marketing et de la communication, propose un éclairage indispensable à tout étudiant pour comprendre puis développer une stratégie digitale. |
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Exemplaires (1)
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006893 | MA BEL | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |