Centre de documentation de La Louvière
(2006)
Titre : |
Principes de gestion financière. |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Paris : Pearson education |
Année de publication : |
2006 |
Importance : |
1058 p. |
Présentation : |
Tableaux |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7440-7147-8 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
Cette édition française a t soigneusement adapte au paysage économique européen, tout en conservant les qualités de l'ouvrage original:
Organisation autour d'un axe fort, la valeur et la création de valeur.
Richesse des exemples et des illustrations. L'adaptation française a contextualisé de très nombreux exemples et fait un usage intensif des donnes de sociétés francises et européennes (Alcatel, Bouygues, Michelin, Vinci)
Application des théories de pointe de la finance moderne aux problèmes concrets des directeurs financiers (constant aller-retour entre les modèles théoriques et les préoccupations pratiques des dirigeants). |
Principes de gestion financière. [texte imprimé] . - Paris : Pearson education, 2006 . - 1058 p. : Tableaux ; 24 cm. ISBN : 978-2-7440-7147-8 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
Cette édition française a t soigneusement adapte au paysage économique européen, tout en conservant les qualités de l'ouvrage original:
Organisation autour d'un axe fort, la valeur et la création de valeur.
Richesse des exemples et des illustrations. L'adaptation française a contextualisé de très nombreux exemples et fait un usage intensif des donnes de sociétés francises et européennes (Alcatel, Bouygues, Michelin, Vinci)
Application des théories de pointe de la finance moderne aux problèmes concrets des directeurs financiers (constant aller-retour entre les modèles théoriques et les préoccupations pratiques des dirigeants). |
|  |
Exemplaires (1)
|
005824 | MA MA | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |