Centre de documentation de La Louvière
(1995)
Titre : |
Développer les marchés industriels : Principes de segmentation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Paul Millier, Auteur |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
1995 |
Importance : |
VIII-199 p. |
Présentation : |
graph. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-002690-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
L'ouvrage présente une méthode de segmentation des marchés industriels. La démarche proposée, qui allie l'intuition à la rationalisation, permet de faire soi-même la segmentation de son marché, sans recourir à des moyens lourds du type analyse de données. Il s'adresse à tous ceux qui veulent attaquer un nouveau marché, créer une entreprise ou une activité ou tout simplement connaître parfaitement leur marché pour le servir plus efficacement. |
Développer les marchés industriels : Principes de segmentation [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Dunod, 1995 . - VIII-199 p. : graph. ; 24 cm. ISBN : 978-2-10-002690-6 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business)
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Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
L'ouvrage présente une méthode de segmentation des marchés industriels. La démarche proposée, qui allie l'intuition à la rationalisation, permet de faire soi-même la segmentation de son marché, sans recourir à des moyens lourds du type analyse de données. Il s'adresse à tous ceux qui veulent attaquer un nouveau marché, créer une entreprise ou une activité ou tout simplement connaître parfaitement leur marché pour le servir plus efficacement. |
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Exemplaires (1)
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002721 | MA MIL | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |