Centre de documentation de La Louvière
(2002)
Titre : |
Consumers |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Arnould, Auteur ; Linda Price, Auteur ; George Zinkham |
Mention d'édition : |
1e |
Editeur : |
McGraw-Hill |
Année de publication : |
2002 |
Importance : |
750p. |
Présentation : |
ill. en coul.;couv.ill. en coul. |
Format : |
26cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-0-256-13360-8 |
Langues : |
Anglais (eng) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
|
Index. décimale : |
658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale |
Note de contenu : |
This text presents a global, eclectic and multi-disciplinary coverage of consumer behaviour. It looks at the impact of the Internet and other technological advances on consumer's lives, with a focus on how culture affects variables such as perception, emotions, lifestyle and decision-making. |
Consumers [texte imprimé] / Eric Arnould, Auteur ; Linda Price, Auteur ; George Zinkham . - 1e . - [S.l.] : McGraw-Hill, 2002 . - 750p. : ill. en coul.;couv.ill. en coul. ; 26cm. ISBN : 978-0-256-13360-8 Langues : Anglais ( eng)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Consommation
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Index. décimale : |
658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale |
Note de contenu : |
This text presents a global, eclectic and multi-disciplinary coverage of consumer behaviour. It looks at the impact of the Internet and other technological advances on consumer's lives, with a focus on how culture affects variables such as perception, emotions, lifestyle and decision-making. |
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Exemplaires (1)
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002698 | MA ARN | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |