Titre : |
Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Ghannad, Auteur |
Editeur : |
Paris : De Vecchi |
Année de publication : |
2004 |
Importance : |
156 p. |
Présentation : |
ill., couv. ill. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7328-3631-7 |
Prix : |
16,99 EUR |
Note générale : |
La couv. porte en plus : "les techniques marketing, les médias ciblés, la communication événementielle..."En appendice, choix de documentsBibliogr. p. 137-138. Webliogr. p. 153-154. Glossaire
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Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
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Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Du fait de l'ouverture grandissante des frontières, la communication est devenue un phénomène mondial, et les chefs d'entreprise qui désirent conquérir des parts de marché ont à leur disposition une palette large d'outils pour "communiquer" et valoriser l'image de leur PME-PMI. Cependant, si elle est souvent perçue comme une démarche créative, la "com" ne repose pas moins sur des techniques et des méthodes rigoureuses.
Dans un style simple et didactique, Hervé Ghannad nous explique tout ce qu'un chef d'entreprise doit savoir sur : les travaux psycho-sociologiques auxquels la communication fait appel, la "politique pull", les différents médias à la disposition des créateurs et des annonceurs (TV, presse, radio, affichage, etc.), le hors-média et l'élaboration d'un projet de communication d'entreprise (choix du logo, de la marque, etc.), la mise en œuvre d'une campagne de publicité...
Grâce à de nombreux tableaux, des exemples précis et un lexique pour saisir parfaitement les notions fondamentales, les chefs d'entreprise ou leurs responsables marketing auront à présent entre leurs mains des outils performants pour mener à bien des actions judicieuses et efficaces de promotion.
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Optimiser communication et publicité pour les PME-PMI [texte imprimé] / Hervé Ghannad, Auteur . - Paris : De Vecchi, 2004 . - 156 p. : ill., couv. ill. ; 24 cm. ISBN : 978-2-7328-3631-7 : 16,99 EUR La couv. porte en plus : "les techniques marketing, les médias ciblés, la communication événementielle..."En appendice, choix de documentsBibliogr. p. 137-138. Webliogr. p. 153-154. Glossaire
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Entreprise
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Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Du fait de l'ouverture grandissante des frontières, la communication est devenue un phénomène mondial, et les chefs d'entreprise qui désirent conquérir des parts de marché ont à leur disposition une palette large d'outils pour "communiquer" et valoriser l'image de leur PME-PMI. Cependant, si elle est souvent perçue comme une démarche créative, la "com" ne repose pas moins sur des techniques et des méthodes rigoureuses.
Dans un style simple et didactique, Hervé Ghannad nous explique tout ce qu'un chef d'entreprise doit savoir sur : les travaux psycho-sociologiques auxquels la communication fait appel, la "politique pull", les différents médias à la disposition des créateurs et des annonceurs (TV, presse, radio, affichage, etc.), le hors-média et l'élaboration d'un projet de communication d'entreprise (choix du logo, de la marque, etc.), la mise en œuvre d'une campagne de publicité...
Grâce à de nombreux tableaux, des exemples précis et un lexique pour saisir parfaitement les notions fondamentales, les chefs d'entreprise ou leurs responsables marketing auront à présent entre leurs mains des outils performants pour mener à bien des actions judicieuses et efficaces de promotion.
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