Centre de documentation de La Louvière
(1993)
Titre : |
Le Publicitor |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur |
Mention d'édition : |
4e éd. |
Editeur : |
Paris : Dalloz |
Année de publication : |
1993 |
Collection : |
Dalloz gestion |
Sous-collection : |
Marketing |
Importance : |
XVIII-606 p. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
23 cm |
Accompagnement : |
suplément (89 p.) |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-247-01490-3 |
Prix : |
278 F |
Note générale : |
Bibliogr. p. 597-600. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Publicité
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. |
Le Publicitor [texte imprimé] / Bernard Brochand (1938-....), Auteur ; Jacques Lendrevie, Auteur ; Michel Grandjean (1942-....), Collaborateur . - 4e éd. . - Paris : Dalloz, 1993 . - XVIII-606 p. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 23 cm + suplément (89 p.). - ( Dalloz gestion. Marketing) . ISBN : 978-2-247-01490-3 : 278 F Bibliogr. p. 597-600. Index Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:P4 communication Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Publicité
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Note de contenu : |
Cette quatrième éditon du PUBLICITOR acutalise un ouvrage qui, dès sa sortie, a été salué par la presse comme la nouvelle référence dans son domaine : Le Monde : " La pub de A à Z, la bible des étudiants des écoles de gestion et des commerciaux. " Libération : " Un véritable monument. " Le Nouvel Economiste : " Pédagogue et séduisant, c'est le sérieux d'un Dalloz avec la patte du publicitaire. " L'Usine Nouvelle : " Ce livre n'est pas seulement destiné à des étudiants ou à de jeunes publicitaires. Il est tout à fait indiqué aux annonceurs. " Les lecteurs ont partagé les avis de la presse puisqu'à ce jour, plus de 60 000 exemplaires du Publicitor ont été vendus. Couvrant l'ensemble des méthodes et des techniques d'élaboration d'une campagne de publicité, cette édition comprend un encart qui donne des chiffres très détaillés sur les audiences et les tarifs des médias. |
|  |
Exemplaires (1)
|
002475 | MA BRO | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |