[n° ou bulletin]
Titre : |
283 - novembre 2022 - Withofs bulk logistics : A deux, c'est mieux |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
50 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
656.1 Transport sur les routes |
Note de contenu : |
Carte blanche : à Alain Borri (BP2R) sur l'avenir des expéditeurs digitaux
Editorial : Plan De Sutter: deux poids, deux mesures
Tableau de bord - Économie : Un contrôle de police met à jour des dizaines d'infractions + interview de Henk Van der Wal (Transport Van der Wal) + le chiffre et le graphique du trimestre et les principales news en bref
TM online.tv : Les reportages et interviews vidéo les plus intéressants réalisés par la rédaction
Decision maker : Avec un nouveau directeur général et de nouveaux bureaux, Withofs Bulk Logistics est prêt pour une nouvelle phase de croissance. Et d'après son propriétaire Gino Withofs, cette croissance est indispensable
International decision maker : Voir une entreprise néerlandaise installer son siège social en Belgique aide à relativiser l'impact du handicap salarial de notre pays... et des différences culturelles avec les Pays-Bas. La preuve avec Van Rooijen Logistics
Retro : Bientôt centenaire, l'entreprise Ivens d'Anvers a débuté dans la chaudronnerie avant de se spécialiser dans le transport exceptionnel... dontcelui des pièces de chaudronnerie indivisibles
Trend : Face à la pénurie de chauffeurs, quel est l'apport des principaux canaux de formation en Belgique? Trouver des chiffres fiables (et comparables) est en tout cas un vrai parcours du combattant
Shipper : Les constructeurs automobiles n'ont pas la réputation d'être tendres avec leurs transporteurs. pénurie de chauffeurs aidant, les choses sont peut-être en train de changer, comme l'a montré la dernière conférence annuelle de l'association ECG
Truck : Deuxième coup de maître en deux ans pour DAF
Event: De l'avenir des constructeurs traditionnels au potentiel des nouveaux constructeurs passant par toutes les propulsions alternatives, le salon IAA de Hanovre a permis de répondre, même partiellement, à la plupart des questions que nous posions dans le numéro précédent de Truck & Business
Trailer : Nous nous penchons sur les châssis porte-conteneurs, et en particulier sur les châssis multifonctionnels et leurs différentes possibilités de réglage
Truck & Business innovation center : Les innovations sélectionnées par la rédaction ches Krone, Bosch & Travis, Scania & Westport, Dachser, Kässbohrer, MAN et Sono Motors
Tableau de bord - industrie : Il y aura plus de stations de recharge et de stations à hydrogène que prévu, plus tous les chiffres du marché belge à fin avril 2022, une interview de Carl-Magnus Norden (fondateur de Volta Trucks) et les principales news du trimestre en bref
Blog : Il faut reconnaître le rôle du chauffeur routier et lui donner des perspectives de carrière. Par Barry Lyons (Président European Professional Drivers Association) |
[n° ou bulletin]
283 - novembre 2022 - Withofs bulk logistics : A deux, c'est mieux [texte imprimé] . - 2022 . - 50 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
656.1 Transport sur les routes |
Note de contenu : |
Carte blanche : à Alain Borri (BP2R) sur l'avenir des expéditeurs digitaux
Editorial : Plan De Sutter: deux poids, deux mesures
Tableau de bord - Économie : Un contrôle de police met à jour des dizaines d'infractions + interview de Henk Van der Wal (Transport Van der Wal) + le chiffre et le graphique du trimestre et les principales news en bref
TM online.tv : Les reportages et interviews vidéo les plus intéressants réalisés par la rédaction
Decision maker : Avec un nouveau directeur général et de nouveaux bureaux, Withofs Bulk Logistics est prêt pour une nouvelle phase de croissance. Et d'après son propriétaire Gino Withofs, cette croissance est indispensable
International decision maker : Voir une entreprise néerlandaise installer son siège social en Belgique aide à relativiser l'impact du handicap salarial de notre pays... et des différences culturelles avec les Pays-Bas. La preuve avec Van Rooijen Logistics
Retro : Bientôt centenaire, l'entreprise Ivens d'Anvers a débuté dans la chaudronnerie avant de se spécialiser dans le transport exceptionnel... dontcelui des pièces de chaudronnerie indivisibles
Trend : Face à la pénurie de chauffeurs, quel est l'apport des principaux canaux de formation en Belgique? Trouver des chiffres fiables (et comparables) est en tout cas un vrai parcours du combattant
Shipper : Les constructeurs automobiles n'ont pas la réputation d'être tendres avec leurs transporteurs. pénurie de chauffeurs aidant, les choses sont peut-être en train de changer, comme l'a montré la dernière conférence annuelle de l'association ECG
Truck : Deuxième coup de maître en deux ans pour DAF
Event: De l'avenir des constructeurs traditionnels au potentiel des nouveaux constructeurs passant par toutes les propulsions alternatives, le salon IAA de Hanovre a permis de répondre, même partiellement, à la plupart des questions que nous posions dans le numéro précédent de Truck & Business
Trailer : Nous nous penchons sur les châssis porte-conteneurs, et en particulier sur les châssis multifonctionnels et leurs différentes possibilités de réglage
Truck & Business innovation center : Les innovations sélectionnées par la rédaction ches Krone, Bosch & Travis, Scania & Westport, Dachser, Kässbohrer, MAN et Sono Motors
Tableau de bord - industrie : Il y aura plus de stations de recharge et de stations à hydrogène que prévu, plus tous les chiffres du marché belge à fin avril 2022, une interview de Carl-Magnus Norden (fondateur de Volta Trucks) et les principales news du trimestre en bref
Blog : Il faut reconnaître le rôle du chauffeur routier et lui donner des perspectives de carrière. Par Barry Lyons (Président European Professional Drivers Association) |
| |