Centre de documentation de La Louvière
Très grande satisfaction client Mention de date : novembre - décembre 2022
Paru le : 01/11/2022
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[n° ou bulletin]
Titre : |
369 - novembre - décembre 2022 - Très grande satisfaction client : Les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Importance : |
130 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
910.4 Tourisme
Voyages et découvertes |
Note de contenu : |
Les labels touristiques, un écosystème complexe
Les enjeux de la labellisation pour un territoire
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La très grande satisfaction client: plus qu'un objectif, l'outil de pilotage partagé de Charentes Tourisme
Du parcours client aux promoteurs de la destination: comment Destination Cognac poursuit sa quête de la très grande satisfaction client
Comment la station des menuires intègre la très grande satisfaction client dans sa stratégie |
[n° ou bulletin]
369 - novembre - décembre 2022 - Très grande satisfaction client : Les enjeux, les méthodes et les pièges à éviter [texte imprimé] . - 2022 . - 130 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
910.4 Tourisme
Voyages et découvertes |
Note de contenu : |
Les labels touristiques, un écosystème complexe
Les enjeux de la labellisation pour un territoire
Écolabels dans le tourisme: ce qu'il faut savoir avant de se lancer
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Exemplaires (1)
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008737 | 910.4 ESP | Périodique | ISFEC | Tourisme | Disponible |
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