Centre de documentation de La Louvière
Jeunes et passionnés par les FMCG Mention de date : Mai 2012
Paru le : 01/05/2012
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
510 - Mai 2012 - Jeunes et passionnés par les FMCG |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
48 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Dirk Vanderveken, GfK "Les acheteurs de marques sont plus fidèles"
Proxy Delhaize Heuvelpoort à Gand Aussi populaire auprès des étudiants que des seniors
Technologie bluetooth Amoobi analyse le flux de clients chez Makro
Quatrième trimestre 2011 Comment le marché des produits frais évolue-t-il en Belgique?
Table ronde "Young Professionals"
L'attrait des produits de grande consommation ou FMCG
Analyser, réaliser et évaluer La valeur ajoutée du trade marketing
La pizza, le moteur de croissance du secteur des surgelés Le surgelé rivalise avec le frais
La saison des barbecues est ouvertes! Valeur sûres et nouvelles spécialités
Laundry Care Ce qui est durable dure le plus longtemps
Jean-Batiste Santoul, Henkel Laundry & Homecare: "Nous allons tripler notre efficacité"
Nouveauté: Scottex Naturals Kimberly-Clark mise sur la durabilité |
[n° ou bulletin]
510 - Mai 2012 - Jeunes et passionnés par les FMCG [texte imprimé] . - 2012 . - 48 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Dirk Vanderveken, GfK "Les acheteurs de marques sont plus fidèles"
Proxy Delhaize Heuvelpoort à Gand Aussi populaire auprès des étudiants que des seniors
Technologie bluetooth Amoobi analyse le flux de clients chez Makro
Quatrième trimestre 2011 Comment le marché des produits frais évolue-t-il en Belgique?
Table ronde "Young Professionals"
L'attrait des produits de grande consommation ou FMCG
Analyser, réaliser et évaluer La valeur ajoutée du trade marketing
La pizza, le moteur de croissance du secteur des surgelés Le surgelé rivalise avec le frais
La saison des barbecues est ouvertes! Valeur sûres et nouvelles spécialités
Laundry Care Ce qui est durable dure le plus longtemps
Jean-Batiste Santoul, Henkel Laundry & Homecare: "Nous allons tripler notre efficacité"
Nouveauté: Scottex Naturals Kimberly-Clark mise sur la durabilité |
|
Exemplaires (1)
|
008501 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.