Centre de documentation de La Louvière
Le food pairing inspire les professionnels de l'alimentation Mention de date : Juillet - août 2012
Paru le : 01/07/2012
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
512 - Juillet - août 2012 - Le food pairing inspire les professionnels de l'alimentation |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
34 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Frank Tamboer et Philip Cornelissens, TCC "Les actions -épargne créent un monopole temporaire"
Le food pairing inspire les professionnels de l'alimentation
Associer les arômes
Lidl prend son avenir en mains " Un nouveau centre de distribution pour soutenir la croissance en Belgique"
Top Topics 2012 : Le modèle de collaboration sous pression?
Légère hausse du nombre de promos dans les supermarchés belges
Colruyt: champion des promotions
Rapport relatif au fromage
Colruyt et Spar sont les champions du fromage
La publicité télévisée en ligne de mire chez SBS/Woestijnvis
Le spot a de nouveau la cote
Un bake-off dynamique
Quelle est la meilleur approche?
Les marques d'eau luttent contre la banalisation
Retour aux sources
Douwe Egberts Arôme 1753
Le café filtre remis à l'honneur |
[n° ou bulletin]
512 - Juillet - août 2012 - Le food pairing inspire les professionnels de l'alimentation [texte imprimé] . - 2012 . - 34 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Frank Tamboer et Philip Cornelissens, TCC "Les actions -épargne créent un monopole temporaire"
Le food pairing inspire les professionnels de l'alimentation
Associer les arômes
Lidl prend son avenir en mains " Un nouveau centre de distribution pour soutenir la croissance en Belgique"
Top Topics 2012 : Le modèle de collaboration sous pression?
Légère hausse du nombre de promos dans les supermarchés belges
Colruyt: champion des promotions
Rapport relatif au fromage
Colruyt et Spar sont les champions du fromage
La publicité télévisée en ligne de mire chez SBS/Woestijnvis
Le spot a de nouveau la cote
Un bake-off dynamique
Quelle est la meilleur approche?
Les marques d'eau luttent contre la banalisation
Retour aux sources
Douwe Egberts Arôme 1753
Le café filtre remis à l'honneur |
|
Exemplaires (1)
|
008502 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.