Centre de documentation de La Louvière
Que cherche Willy Naessens dans l'alimentaire ? Mention de date : Juillet - août 2015
Paru le : 01/07/2015
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
545 - Juillet - août 2015 - Que cherche Willy Naessens dans l'alimentaire ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
38 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Willy Naessens : "Les bonnes personnes à la bonne place"
Nathalie Bekx, Tendhuis : " Communiquer de manière motivante à propos d'un mode de vie plus sain"
Stores : Intermaché Soignies mise sur la différenciation : Marché du frais et soft discount sous un même toit
Nouveau look pour Shop&Go : Répondre à l'évolution du comportement de l'acheteur
Markets : Mieux armé contre les allergies et les intolérances alimentaires : L'alimentation sans allergènes : une niche ou un segment ?
Brands : Simplement entre les repas! : Le snacking : l'axe d'innovation dans le secteur alimentaire en 2015
Mira De Maeyer, Danone : " L'innovation au sens large"
Check-up : Rayon presse sous la loupe : Un investissement à envisager
Magasins semi-permanents : mode d'emploi : Des solutions flexibles aux avantages à long terme |
[n° ou bulletin]
545 - Juillet - août 2015 - Que cherche Willy Naessens dans l'alimentaire ? [texte imprimé] . - 2015 . - 38 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Willy Naessens : "Les bonnes personnes à la bonne place"
Nathalie Bekx, Tendhuis : " Communiquer de manière motivante à propos d'un mode de vie plus sain"
Stores : Intermaché Soignies mise sur la différenciation : Marché du frais et soft discount sous un même toit
Nouveau look pour Shop&Go : Répondre à l'évolution du comportement de l'acheteur
Markets : Mieux armé contre les allergies et les intolérances alimentaires : L'alimentation sans allergènes : une niche ou un segment ?
Brands : Simplement entre les repas! : Le snacking : l'axe d'innovation dans le secteur alimentaire en 2015
Mira De Maeyer, Danone : " L'innovation au sens large"
Check-up : Rayon presse sous la loupe : Un investissement à envisager
Magasins semi-permanents : mode d'emploi : Des solutions flexibles aux avantages à long terme |
| |
Exemplaires (1)
|
007892 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.