Centre de documentation de La Louvière
Le secteur FMCG : un employeur séduisant ? Mention de date : Juin 2015
Paru le : 01/06/2015
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[n° ou bulletin]
Titre : |
544 - Juin 2015 - Le secteur FMCG : un employeur séduisant ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
50 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Bernard Deryckere et Chris Moris, FEVIA : "Food.be est la locomotive marketing du secteur"
Table ronde human ressources : Le secteur FMCG est il un employeur séduisant?
Premier National Field Sales Day de KreaSalesCPM : "Établir un lien entre le bureau et le terrain"
Stores : Remodelage en profondeur du Makro d'Alleur : plus d'espace dédié à l'expérience
Markets : Les enseignes à prix cassés prospèrent le mieux sur les marchés matures : Le hard discount peut-il continuer à se développer?
Disponibilité des informations produit : Le consommateur trouve-t-il toujours ce qu'il cherche ?
Evolution des principales catégories du frais en Belgique en 2014 : Le hard discount grand gagnant
Brands : La vie à la brasserie : Les bières à l'honneur cet été
Construire une catégorie Bébés en pleine progression : Mot de code : innovation
Check-up : Economies d'énergie dans les supermarchés : Une approche multiniveaux
Publireportage : Les abricots de France : Des fruits sains et parfumés qui égaient les étals de juin à septembre |
[n° ou bulletin]
544 - Juin 2015 - Le secteur FMCG : un employeur séduisant ? [texte imprimé] . - 2015 . - 50 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Bernard Deryckere et Chris Moris, FEVIA : "Food.be est la locomotive marketing du secteur"
Table ronde human ressources : Le secteur FMCG est il un employeur séduisant?
Premier National Field Sales Day de KreaSalesCPM : "Établir un lien entre le bureau et le terrain"
Stores : Remodelage en profondeur du Makro d'Alleur : plus d'espace dédié à l'expérience
Markets : Les enseignes à prix cassés prospèrent le mieux sur les marchés matures : Le hard discount peut-il continuer à se développer?
Disponibilité des informations produit : Le consommateur trouve-t-il toujours ce qu'il cherche ?
Evolution des principales catégories du frais en Belgique en 2014 : Le hard discount grand gagnant
Brands : La vie à la brasserie : Les bières à l'honneur cet été
Construire une catégorie Bébés en pleine progression : Mot de code : innovation
Check-up : Economies d'énergie dans les supermarchés : Une approche multiniveaux
Publireportage : Les abricots de France : Des fruits sains et parfumés qui égaient les étals de juin à septembre |
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Exemplaires (1)
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007894 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Exclu du prêt |
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