Centre de documentation de La Louvière
Le frais est notre fierté Mention de date : Novembre 2015
Paru le : 01/11/2015
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
548 - Novembre 2015 - Le frais est notre fierté |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
42 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Promotion du commerce équitable : Carrefour et Fairtrade Belgium unissent leurs forces
Stores : Huis Perfect, Lier : De Huyghebaert à Alvo
Markets : Le leader du marché néerlandais surmonte une période difficile : AH renoue avec la croissance
Évolution des principales catégories du frais en Belgique entre juillet 2014 et juin 2015 : La baisse des achats se confirme
Brands : Une ombrelle pour Spa : "Nous souhaitons redevenir une "love brand""
De l'or noir au thé vert : Thé ou café? Les deux!
Voici de nouveau venu le temps du... : Chocolat!
Quelle place pour les produits du tabac dans la vente au détail? : Une collaboration étroite apporte un win-win
Check-up : DS Smith montre l'impact de l'emballage secondaire : Le Shelf Ready Packaging en plein essor
Communication instore : Enchanter le client
Publireportages : AD Delhaize Zottegem tranche en faveur de Bizerba : Nous renforçons notre image de fraîcheur
Libeert lance une gamme de luxe : Le chocolat, le cadeau idéal |
[n° ou bulletin]
548 - Novembre 2015 - Le frais est notre fierté [texte imprimé] . - 2015 . - 42 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Promotion du commerce équitable : Carrefour et Fairtrade Belgium unissent leurs forces
Stores : Huis Perfect, Lier : De Huyghebaert à Alvo
Markets : Le leader du marché néerlandais surmonte une période difficile : AH renoue avec la croissance
Évolution des principales catégories du frais en Belgique entre juillet 2014 et juin 2015 : La baisse des achats se confirme
Brands : Une ombrelle pour Spa : "Nous souhaitons redevenir une "love brand""
De l'or noir au thé vert : Thé ou café? Les deux!
Voici de nouveau venu le temps du... : Chocolat!
Quelle place pour les produits du tabac dans la vente au détail? : Une collaboration étroite apporte un win-win
Check-up : DS Smith montre l'impact de l'emballage secondaire : Le Shelf Ready Packaging en plein essor
Communication instore : Enchanter le client
Publireportages : AD Delhaize Zottegem tranche en faveur de Bizerba : Nous renforçons notre image de fraîcheur
Libeert lance une gamme de luxe : Le chocolat, le cadeau idéal |
|
Exemplaires (1)
|
007852 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.