Centre de documentation de La Louvière
Nils Van Dam, Unilever " nos marques ont un röle social à jouer " Mention de date : Septembre 2016
Paru le : 01/09/2016
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
557 - Septembre 2016 - Nils Van Dam, Unilever " nos marques ont un röle social à jouer " |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2016 |
Importance : |
50 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Nils Van Dam, Unilever " nos marques ont un rôle social à jouer "
Frank Penne, Marketing Director Hypermarkets Carrefour Belgium " La déesse grecque Némésis participe au succès de Carrefour
StoreCheck congrès du frais : Le consommateur fidéle au frais de qualité
Rapport d'été de GfK : Ho
C'est l'heure du petit-déjeuner ! : Les alternatives saines abondent
Des accords clairs font de bonnes relations d'affaires : La franchise, moteur de croissance du food retail
|
[n° ou bulletin]
557 - Septembre 2016 - Nils Van Dam, Unilever " nos marques ont un röle social à jouer " [texte imprimé] . - 2016 . - 50 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
Nils Van Dam, Unilever " nos marques ont un rôle social à jouer "
Frank Penne, Marketing Director Hypermarkets Carrefour Belgium " La déesse grecque Némésis participe au succès de Carrefour
StoreCheck congrès du frais : Le consommateur fidéle au frais de qualité
Rapport d'été de GfK : Ho
C'est l'heure du petit-déjeuner ! : Les alternatives saines abondent
Des accords clairs font de bonnes relations d'affaires : La franchise, moteur de croissance du food retail
|
|
Exemplaires (1)
|
007595 | 330 STO | Périodique | ISFEC | Archives | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.