Centre de documentation de La Louvière
Le magasin de proximité, notre raison d'être
Paru le : 01/04/2015
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
542 - Le magasin de proximité, notre raison d'être |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2015 |
Importance : |
62 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Manu Suffeleers et Raf Lambrechts : "Le magasin de proximité est notre raison d'être"
Dieter Struye, AFV : "Renforcer la confiance et le respect mutuels"
Stores : Un Spar noir et blanc à Saint-Martens-Latem : "Nous jouons à fond sur l'effet de surprise"
Markets : Le 'blurring' observé aux EU s'empare-t-il de notre pays? : Quand les détaillants travaillent dans l'Horeca et inversement
Ipsos réalise une étude sur les marques les plus influentes : Colruyt et Coca-Cola mènent la danse
Brands : L'écologie se vend-elle encore? : FMCG et développement durable, une adéquation naturelle
Tanguy Cartuyvels, Unilever : "Le marché de la margarine se reprend"
Margarine au beurre, aussi pour cuire et rôtir : "Le meilleur de deux mondes"
Nouvelle saison des glaces : Du plaisir toute l'année?
Eaux et boissons rafraîchissantes : A votre santé!
Check-up : Paiements mobiles : 2015 sera-t-elle l'année de la grande percée?
Publireportages : L'expert des peaux sensibles : Mixa arrive enfin en Belgique
MyBakeShop fournit le Carrefour express de Diegem : "Les odeurs de boulangerie incitent les clients à l'achat"
Gunnebo vous garantit sécurité et efficacité : Réduisez les coûts liés à la gestion des espèces |
[n° ou bulletin]
542 - Le magasin de proximité, notre raison d'être [texte imprimé] . - 2015 . - 62 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
330 Economie |
Note de contenu : |
People : Manu Suffeleers et Raf Lambrechts : "Le magasin de proximité est notre raison d'être"
Dieter Struye, AFV : "Renforcer la confiance et le respect mutuels"
Stores : Un Spar noir et blanc à Saint-Martens-Latem : "Nous jouons à fond sur l'effet de surprise"
Markets : Le 'blurring' observé aux EU s'empare-t-il de notre pays? : Quand les détaillants travaillent dans l'Horeca et inversement
Ipsos réalise une étude sur les marques les plus influentes : Colruyt et Coca-Cola mènent la danse
Brands : L'écologie se vend-elle encore? : FMCG et développement durable, une adéquation naturelle
Tanguy Cartuyvels, Unilever : "Le marché de la margarine se reprend"
Margarine au beurre, aussi pour cuire et rôtir : "Le meilleur de deux mondes"
Nouvelle saison des glaces : Du plaisir toute l'année?
Eaux et boissons rafraîchissantes : A votre santé!
Check-up : Paiements mobiles : 2015 sera-t-elle l'année de la grande percée?
Publireportages : L'expert des peaux sensibles : Mixa arrive enfin en Belgique
MyBakeShop fournit le Carrefour express de Diegem : "Les odeurs de boulangerie incitent les clients à l'achat"
Gunnebo vous garantit sécurité et efficacité : Réduisez les coûts liés à la gestion des espèces |
|
Exemplaires (1)
|
006785 | MA STO | Périodique | ISFEC | Archives | Exclu du prêt |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.