Centre de documentation Jolimont
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Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
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Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
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||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
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* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
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Auteur Sylvie Forsoni |
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La certification des Ifsi : enjeux et perspectives / Sylvie Forsoni in Soins cadres, 141 (Février 2023)
[article]
Titre : La certification des Ifsi : enjeux et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Forsoni Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 40-42 Note générale : https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.01.011 Langues : Français (fre) Mots-clés : Institut de formation en soins infirmiers Qualité Évaluation Amélioration Certification Enjeu Résumé : La démarche qualité est un projet participatif porté par la direction d’un Institut de formation en soins infirmiers. Les apprenants sont au cœur de cette démarche, et la satisfaction des parties prenantes constitue le fil conducteur du projet. La certification impulse une véritable démarche d’amélioration continue. La qualité de la formation est indissociable de la qualité des soins. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10679
in Soins cadres > 141 (Février 2023) . - p. 40-42[article] La certification des Ifsi : enjeux et perspectives [texte imprimé] / Sylvie Forsoni . - 2023 . - p. 40-42.
https://doi.org/10.1016/j.scad.2023.01.011
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 141 (Février 2023) . - p. 40-42
Mots-clés : Institut de formation en soins infirmiers Qualité Évaluation Amélioration Certification Enjeu Résumé : La démarche qualité est un projet participatif porté par la direction d’un Institut de formation en soins infirmiers. Les apprenants sont au cœur de cette démarche, et la satisfaction des parties prenantes constitue le fil conducteur du projet. La certification impulse une véritable démarche d’amélioration continue. La qualité de la formation est indissociable de la qualité des soins. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10679 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV. 6 10681 Périodique Périodiques / Revues Disponible