Centre de documentation Jolimont
CONGÉS SCOLAIRES
Fermeture du 6 juillet au 15 août inclus. Bonnes vacances !
HORAIRE du 16 au 23 août 2024
Vendredi 16/08 10h – 17h
Lundi 19/08 FERMÉ
Mardi 20/08 11h – 17h
Mercredi 21/08 10h – 17h
Jeudi 22/08 FERMÉ
Vendredi 23/08 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||
* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Exemplaires (1)
Cote | Code-barres | Support | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV.40 | 08296 | Périodique | Périodiques / Revues | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBon ou mauvais lecteur ? / Philippe Lambert in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Bon ou mauvais lecteur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Lambert Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture apprentissage de la lecture neurosciences Résumé : À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92845
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Bon ou mauvais lecteur ? [texte imprimé] / Philippe Lambert . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : lecture apprentissage de la lecture neurosciences Résumé : À travers certains enregistrements de l'activité cérébrale, peut-on distinguer les bons et les mauvais lecteurs ou diagnostiquer très précocement la dyslexie développementale ? C'est ce que semblent indiquer les travaux de neuro-scientifiques de l'UCL. Entrées libres publie ici un article paru dans FRNS-news, le magazine du Fond de la recherche scientifiques. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92845 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 08296 Périodique Périodiques / Revues Disponible Les classes DASPA / Conrad Van De Werve in Entrées libres, 125 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Les classes DASPA : [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard Année de publication : 2018 Article en page(s) : Dossier central, p. 1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : primo-arrivants réfugiés scolarisation formation des enseignants intégration scolaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92848
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - Dossier central, p. 1-8[article] Les classes DASPA : [Dossier] [texte imprimé] / Conrad Van De Werve ; Marie-Noëlle Lovenfosse ; Brigitte Gerard . - 2018 . - Dossier central, p. 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 125 (Janvier 2018) . - Dossier central, p. 1-8
Mots-clés : primo-arrivants réfugiés scolarisation formation des enseignants intégration scolaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92848 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.40 08296 Périodique Périodiques / Revues Disponible