Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
12 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'nombre 10'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Carrément math 1 : Livre-cahier A / Christelle Collard
Titre : Carrément math 1 : Livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Collard Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2018 Importance : 100 p. Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8589-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : nombre dénombrer nombre 1 nombre 2 nombre 3 nombre 4 nombre 5 nombre 6 nombre 7 nombre 8 nombre 9 nombre 10 quantité rien décomposer décomposition d'un nombre ordonner forme géométrique journée empreinte dé domino gauche droite latéralité tableau à double entrée semaine jour droite des nombres étalon addition comparaison tracer à main levée soustraction quadrillage Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 En avant… chez « les grands »
1. Je reconnais et je dénombre 1, 2 et 3
2. Je fais de la correspondance terme à terme
3. Je décompose 2 et 3
4. Je découvre la quantité « rien »
5. Je fonce entre 0 et 5
Chapitre 2 Comme les 5 doigts de la main
1. Je dénombre, je situe, j’ordonne et je compare jusqu’à 5
2. Je comprends les successions chronologiques
3. Je connais les moments de la journée
4. Je reconnais les formes géométriques
5. Je fais des empreintes
Chapitre 3 À la ferme 27
1. Je joue avec mes doigts jusqu’à 6
2. J’ajoute les dés et les dominos
3. Je m’arrête et je dépose mes idées
4. J’ajoute les dés et les dominos
5. Je connais les maisons de Tao jusqu'à 6
6. Je connais les maisons d’Élisa jusqu’à 6
7. Gauche ou droite ?
Chapitre 4 Au pays de Blanche-Neige
1. Je reconnais, je situe et je décompose 7
2. Je comprends le tableau à double entrée
3. Je connais les jours de la semaine
Chapitre 5 Une drôle de découverte pour Tao et Élisa
1. Je voyage dans le pays de 8
2. Je m’entraine à compléter et à lire la droite des nombres
3. Je reconstruis 8
4. Je joue avec les dés et je groupe pour faire 8
5. Je verbalise (en route vers l’addition)
6. Je reporte un étalon quelconque
7. Je mesure avec mes pas…
8. Je compare des objets entre eux
9. Je trace à main levée
10. Je trace avec ma latte
Chapitre 6 Au pays de 9 65
1. Je dénombre, je situe, j’ordonne et je décompose 9
2. Je plonge dans un « bain » de 0 à 9
3. Je raconte des histoires (soustractions)
4. Je compare et je classe
5. Je me déplace dans un quadrillage
Chapitre 7 Au pays de 10
1. Je travaille avec le nombre 10
2. Je me souviens de la soustraction
3. Je mélange les additions et les soustractions
Chapitre 8 L’arrivée de Xia
1. Je m’entraine à lire les nombres
2. Je me repère dans un quadrillage (grâce aux cases)
3. Je me repère dans un quadrillage (grâce aux nœuds)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3553 Carrément math 1 : Livre-cahier A [texte imprimé] / Christelle Collard . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2018 . - 100 p. : ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-8589-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : nombre dénombrer nombre 1 nombre 2 nombre 3 nombre 4 nombre 5 nombre 6 nombre 7 nombre 8 nombre 9 nombre 10 quantité rien décomposer décomposition d'un nombre ordonner forme géométrique journée empreinte dé domino gauche droite latéralité tableau à double entrée semaine jour droite des nombres étalon addition comparaison tracer à main levée soustraction quadrillage Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 En avant… chez « les grands »
1. Je reconnais et je dénombre 1, 2 et 3
2. Je fais de la correspondance terme à terme
3. Je décompose 2 et 3
4. Je découvre la quantité « rien »
5. Je fonce entre 0 et 5
Chapitre 2 Comme les 5 doigts de la main
1. Je dénombre, je situe, j’ordonne et je compare jusqu’à 5
2. Je comprends les successions chronologiques
3. Je connais les moments de la journée
4. Je reconnais les formes géométriques
5. Je fais des empreintes
Chapitre 3 À la ferme 27
1. Je joue avec mes doigts jusqu’à 6
2. J’ajoute les dés et les dominos
3. Je m’arrête et je dépose mes idées
4. J’ajoute les dés et les dominos
5. Je connais les maisons de Tao jusqu'à 6
6. Je connais les maisons d’Élisa jusqu’à 6
7. Gauche ou droite ?
Chapitre 4 Au pays de Blanche-Neige
1. Je reconnais, je situe et je décompose 7
2. Je comprends le tableau à double entrée
3. Je connais les jours de la semaine
Chapitre 5 Une drôle de découverte pour Tao et Élisa
1. Je voyage dans le pays de 8
2. Je m’entraine à compléter et à lire la droite des nombres
3. Je reconstruis 8
4. Je joue avec les dés et je groupe pour faire 8
5. Je verbalise (en route vers l’addition)
6. Je reporte un étalon quelconque
7. Je mesure avec mes pas…
8. Je compare des objets entre eux
9. Je trace à main levée
10. Je trace avec ma latte
Chapitre 6 Au pays de 9 65
1. Je dénombre, je situe, j’ordonne et je décompose 9
2. Je plonge dans un « bain » de 0 à 9
3. Je raconte des histoires (soustractions)
4. Je compare et je classe
5. Je me déplace dans un quadrillage
Chapitre 7 Au pays de 10
1. Je travaille avec le nombre 10
2. Je me souviens de la soustraction
3. Je mélange les additions et les soustractions
Chapitre 8 L’arrivée de Xia
1. Je m’entraine à lire les nombres
2. Je me repère dans un quadrillage (grâce aux cases)
3. Je me repère dans un quadrillage (grâce aux nœuds)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3553 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000701 51.3 CAR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtCarrément math 2 : Livre-cahier A / Aurore Belleflamme
Titre : Carrément math 2 : Livre-cahier A Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Belleflamme Editeur : Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In Année de publication : 2018 Importance : 128 p. Présentation : ill. Format : 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-8592-0 Langues : Français (fre) Mots-clés : quantité nombre 9 comparaison - plus moins nombre 10 temps calendrier addition soustraction multiplication nombre 20 heure passage à la dizaine partage dizaine tracer à main levée latte symétrie axiale forme géométrique retirer partager table de 10 nombre 12 tableau de 100 centimètre mesure table de 2 tangram nombre pair unité euro cent nombre 24 quadrillage latéralité gauche droite Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne.Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et –
4. Je revois le nombre 10
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20)
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin
J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres...
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes »
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant ?
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et –)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts...
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et –)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3554 Carrément math 2 : Livre-cahier A [texte imprimé] / Aurore Belleflamme . - Mont-Saint-Guibert - Wommelgem : Van In, 2018 . - 128 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-8592-0
Langues : Français (fre)
Mots-clés : quantité nombre 9 comparaison - plus moins nombre 10 temps calendrier addition soustraction multiplication nombre 20 heure passage à la dizaine partage dizaine tracer à main levée latte symétrie axiale forme géométrique retirer partager table de 10 nombre 12 tableau de 100 centimètre mesure table de 2 tangram nombre pair unité euro cent nombre 24 quadrillage latéralité gauche droite Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Carrément Math travaille l'ensemble des compétences de manière transversale et aborde toute la matière des programmes.
Cette nouvelle méthode propose des situations concrètes d'apprentissage afin de relier naturellement les maths à la vie quotidienne.Note de contenu : Table des matières
Chapitre 1 Le rêve de Nao
1. Je repère des informations
2. Je reconnais des quantités jusqu’à 9 et je les compare
3. Je me souviens des signes + et –
4. Je revois le nombre 10
5. Je découvre le temps
6. J’utilise un calendrier
7. Je calcule (+ et –) jusqu’à 10
8. Je revois les nombres de 10 à 20
9. Je me rappelle la multiplication
10. Je lis les heures entières
Chapitre 2 Libérez la princesse Zoé !
1. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
2. Je découvre les notions de dizaines et d’unités
3. Je retire (1DU – U) sans passage à la « dizaine » inférieure
4. Je partage
5. Je retire en passant par la dizaine inférieure ( 20)
6. Je partage
7. Je compte par 10 : les dizaines
8. Je trace à main levée et je trouve mon chemin
J’utilise ma latte, un outil pour tracer droit
9. Je joue avec la symétrie axiale
10. J’utilise les 4 opérations
11. Je découvre les longueurs
Chapitre 3 Apprentis peintres...
1. J’observe les empreintes laissées par des objets
2. Je reconnais les formes géométriques
3. J’ajoute en passant par la dizaine supérieure ( 20)
4. J’utilise correctement les signes + et ×
5. Je retire ( 20)
6. Je partage
7. Je partage et je multiplie : arbres et tapis
8. Je revois le nombre 12
9. Je connais la litanie des nombres jusqu’à 20 et au-delà
Chapitre 4 Un après-midi chez Sami
1. Je reconnais les formes géométriques
2. Je me souviens des 4 opérations jusqu’à 19
3. Je revois le nombre 20
4. Je découvre la table de/par 10
5. J’utilise les dizaines « rondes »
6. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 50
7. J’observe et j’utilise le tableau de 100
Chapitre 5 La chute d’Emma
1. Je construis mes repères : le centimètre
2. Je mesure au centimètre près
3. Je trace au centimètre près
4. J’ajoute et je retire des dizaines « rondes »
5. Je partage et je multiplie des unités et des dizaines « rondes »
6. J’utilise la table de division par 10
7. Je recherche les compléments de 100
8. Je joue avec mon tangram
9. Je construis la table de multiplication de/par 2
10. Je repère les nombres pairs
11. Je résous des devinettes et je m’entraine
Chapitre 6 L’excursion de Tao
1. J’utilise la latte ou le mètre pliant ?
2. Je découvre la table de division par 2
3. Je calcule D + U
4. Je compte des euros et des cents
5. Je situe des nombres ( 100)
6. Je travaille sur le nombre 24 (situation, + et –)
7. Je travaille sur le nombre 24 (× et :)
8. Je m'entraine
Chapitre 7 Lucas, grand magicien !
1. Je joue avec les nombres jusqu’à 100
2. Je trouve les dizaines « rondes »
3. Je joue avec les unités et les dizaines jusqu’à 100
4. Je décompose des unités et des dizaines « rondes »
5. Je me déplace sur un quadrillage
6. Je comprends les 4 opérations
Chapitre 8 Alice fête son anniversaire à la ferme
1. Je recherche des informations
2. Je fais des parts...
3. Je travaille sur le nombre 48 (situation, + et –)
4. Je calcule DU + U et U + DU (sans passage)
5. Je calcule DU – U (sans passage)
6. Je compte par 2 et par 4
7. Je travaille sur le nombre 48 (× et :)
8. Je repère la gauche et la droitePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3554 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000702 51.3 CAR Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtGuide pédagogique : méthode de Singapour [CP] / Jean-Michel Jamet
Titre : Guide pédagogique : méthode de Singapour [CP] Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Jamet, Adaptateur ; Philippe Gady, Illustrateur ; Louis-Marie Berthelot, Traducteur Editeur : Paris : La Librairie des Ecoles Année de publication : 2013 Importance : 272 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-916788-24-1 Note générale : La couv. porte en plus : "CP" Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Mots-clés : nombre 10 nombre addition soustraction nombre ordinal nombre 20 comptage comparaison forme longueur masse:kilogramme tableau nombre 40 multiplication division moitié quart heure monnaie nombre 69 nombre 100 Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les points forts
Une méthode qui apprend aux élèves à raisonner.
Une familiarisation graduelle avec les notions.
Des exercices diversifiés et nombreux pour s’entraîner.
Des séances de révisions récurrentes.
Un guide pédagogique détaillé qui contient :
– 280 pages de conseils séance par séance :
– Chaque séance détaillée pas à pas
– L’objectif visé et son lien avec le programme officiel
– La liste du matériel nécessaire à chaque séance
– Des annexes photocopiables, des feuilles de calcul, des cartes à découper… (voir ci-dessous)
– Des activités et des jeux à faire en classe
– Les solutions à tous les exercices.
Une méthode qui a fait ses preuves partout dans le monde.Note de contenu : Table des matières
1-Les nombres de 0 à 10.
2-Les liens entre les nombres.
3-L'addition.
4-La soustraction.
5-Les nombres ordinaux.
6-les nombres jusqu'à 20.
7-Les formes.
8-La longueur.
9-La masse.
10-La comparaison de nombres.
11-les tableaux.
12-Les nombres jusqu'à 40.
13-La multiplication.
14-La division.
15-Les moitiés et les quarts.
16-L'heure.
17-Les nombres jusqu'à 69.
18-Les nombres de 70 à 100.
19-La monnaie.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3567 Guide pédagogique : méthode de Singapour [CP] [texte imprimé] / Jean-Michel Jamet, Adaptateur ; Philippe Gady, Illustrateur ; Louis-Marie Berthelot, Traducteur . - Paris : La Librairie des Ecoles, 2013 . - 272 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-916788-24-1
La couv. porte en plus : "CP"
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Mots-clés : nombre 10 nombre addition soustraction nombre ordinal nombre 20 comptage comparaison forme longueur masse:kilogramme tableau nombre 40 multiplication division moitié quart heure monnaie nombre 69 nombre 100 Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les points forts
Une méthode qui apprend aux élèves à raisonner.
Une familiarisation graduelle avec les notions.
Des exercices diversifiés et nombreux pour s’entraîner.
Des séances de révisions récurrentes.
Un guide pédagogique détaillé qui contient :
– 280 pages de conseils séance par séance :
– Chaque séance détaillée pas à pas
– L’objectif visé et son lien avec le programme officiel
– La liste du matériel nécessaire à chaque séance
– Des annexes photocopiables, des feuilles de calcul, des cartes à découper… (voir ci-dessous)
– Des activités et des jeux à faire en classe
– Les solutions à tous les exercices.
Une méthode qui a fait ses preuves partout dans le monde.Note de contenu : Table des matières
1-Les nombres de 0 à 10.
2-Les liens entre les nombres.
3-L'addition.
4-La soustraction.
5-Les nombres ordinaux.
6-les nombres jusqu'à 20.
7-Les formes.
8-La longueur.
9-La masse.
10-La comparaison de nombres.
11-les tableaux.
12-Les nombres jusqu'à 40.
13-La multiplication.
14-La division.
15-Les moitiés et les quarts.
16-L'heure.
17-Les nombres jusqu'à 69.
18-Les nombres de 70 à 100.
19-La monnaie.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3567 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000720 51.3 MET Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêtManuel de mathématiques : méthode de Singapour [CP] : [Manuel de cours] / Thierry Paillard
Titre : Manuel de mathématiques : méthode de Singapour [CP] : [Manuel de cours] Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Paillard, Adaptateur ; Philippe Gady, Illustrateur Editeur : Paris : La Librairie des Ecoles Année de publication : 2015 Importance : 200 p. Présentation : ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-916788-03-6 Prix : 18 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "CP" et "manuel de cours" Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre) Mots-clés : nombre 10 nombre addition soustraction nombre ordinal nombre 20 comptage comparaison forme longueur masse:kilogramme tableau nombre 40 multiplication division moitié quart heure monnaie nombre 69 nombre 100 Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les points forts
Une méthode qui apprend aux élèves à raisonner.
Une familiarisation graduelle avec les notions.
Des exercices diversifiés et nombreux pour s’entraîner.
Des séances de révisions récurrentes.
Une méthode qui a fait ses preuves partout dans le monde.Note de contenu : Table des matières
1-Les nombres de 0 à 10.
2-Les liens entre les nombres.
3-L'addition.
4-La soustraction.
5-Les nombres ordinaux.
6-les nombres jusqu'à 20.
7-Les formes.
8-La longueur.
9-La masse.
10-La comparaison de nombres.
11-les tableaux.
12-Les nombres jusqu'à 40.
13-La multiplication.
14-La division.
15-Les moitiés et les quarts.
16-L'heure.
17-Les nombres jusqu'à 69.
18-Les nombres de 70 à 100.
19-La monnaie.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3423 Manuel de mathématiques : méthode de Singapour [CP] : [Manuel de cours] [texte imprimé] / Thierry Paillard, Adaptateur ; Philippe Gady, Illustrateur . - Paris : La Librairie des Ecoles, 2015 . - 200 p. : ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-916788-03-6 : 18 EUR
La couv. porte en plus : "CP" et "manuel de cours"
Langues : Français (fre) Langues originales : Français (fre)
Mots-clés : nombre 10 nombre addition soustraction nombre ordinal nombre 20 comptage comparaison forme longueur masse:kilogramme tableau nombre 40 multiplication division moitié quart heure monnaie nombre 69 nombre 100 Index. décimale : 51.3 Manuels scolaires Résumé : Les points forts
Une méthode qui apprend aux élèves à raisonner.
Une familiarisation graduelle avec les notions.
Des exercices diversifiés et nombreux pour s’entraîner.
Des séances de révisions récurrentes.
Une méthode qui a fait ses preuves partout dans le monde.Note de contenu : Table des matières
1-Les nombres de 0 à 10.
2-Les liens entre les nombres.
3-L'addition.
4-La soustraction.
5-Les nombres ordinaux.
6-les nombres jusqu'à 20.
7-Les formes.
8-La longueur.
9-La masse.
10-La comparaison de nombres.
11-les tableaux.
12-Les nombres jusqu'à 40.
13-La multiplication.
14-La division.
15-Les moitiés et les quarts.
16-L'heure.
17-Les nombres jusqu'à 69.
18-Les nombres de 70 à 100.
19-La monnaie.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3423 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000719 51.3 MET Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 51 Enseignement des mathématiques Inventaire 2023 Consultable uniquement sur place
Exclu du prêt[Dix] 10 perruches en mer / Baudouin Verhulst
Titre : [Dix] 10 perruches en mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudouin Verhulst, Auteur ; Frédérique Devos, Illustrateur Editeur : Namur : Mijade Année de publication : 2004 Importance : [28 p.] Présentation : (cart.) Format : 29 cm Accompagnement : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87142-401-7 Mots-clés : perruche 10 dix nombre 10 Index. décimale : 8-6 Albums Jeunesse Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1294 [Dix] 10 perruches en mer [texte imprimé] / Baudouin Verhulst, Auteur ; Frédérique Devos, Illustrateur . - Namur : Mijade, 2004 . - [28 p.] : (cart.) ; 29 cm + ill.
ISBN : 978-2-87142-401-7
Mots-clés : perruche 10 dix nombre 10 Index. décimale : 8-6 Albums Jeunesse Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=1294 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13106 8-6 VAN Livre Centre de documentation HELHa - Gosselies 8 Littérature : jeunesse, poésie, théâtre, conte Inventaire 2023
DisponibleLe papa qui avait 10 enfants / Bénédicte Guettier
PermalinkLe Pays des Pasdix : Outil au service de la numération, des opérations et des faits arithmétiques / Rose-Marie Ninove-Decerf
PermalinkMon référentiel de Mathématiques : 1re & 2e années / Katty Battair
PermalinkCarrément Math 1 : Livre-cahier A / Christelle Collard
PermalinkCarrément Math 2 : Livre-cahier A / Aurore Belleflamme
PermalinkTilt 1 : Cahier B : Nouvelle édition / Léo Jans
PermalinkTilt 1 : Cahier A : Nouvelle édition / Léo Jans
Permalink