Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Traces de changements / Chevalier, Anne . 258MaternellesMention de date : novembre-décembre 2022 Paru le : 01/11/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
258 - novembre-décembre 2022 - Maternelles : Mignon mi-raisin [texte imprimé] . - 2022 . - 31 p. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
G004635 | TRA 258 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBien plus que du vocabulaire / Nicole Wauters in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Bien plus que du vocabulaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Wauters Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 3-5 Note générale : Article issu du dossier "Maternelles - Mignon mi-raisin Langues : Français (fre) Mots-clés : langage langage de scolarisation Résumé : Dès la maternelle, les apprentissages langagiers sont essentiels pour faire entrer tous les enfants dans la culture scolaire. Et c'est au coeur des apprentissages disciplinaires quels qu'ils soient que l'enseignant va pouvoir mobiliser le langage qui permet à chaque élève d'aborder avec succès sa scolarité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 3-5[article] Bien plus que du vocabulaire [texte imprimé] / Nicole Wauters . - 2022 . - p. 3-5.
Article issu du dossier "Maternelles - Mignon mi-raisin
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 3-5
Mots-clés : langage langage de scolarisation Résumé : Dès la maternelle, les apprentissages langagiers sont essentiels pour faire entrer tous les enfants dans la culture scolaire. Et c'est au coeur des apprentissages disciplinaires quels qu'ils soient que l'enseignant va pouvoir mobiliser le langage qui permet à chaque élève d'aborder avec succès sa scolarité. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleUne journée en maternelle / Dorsan Watelet in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Une journée en maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorsan Watelet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 6-7 Note générale : Article issu du dossier "Maternelles - Mignon mi-raisin Langues : Français (fre) Mots-clés : maternelle préscolaire journée d'immersion récit d'expérience Résumé : Prof du secondaire, je me suis muni de mon vieux cartable Goldorak et de deux stéréotypes contraires et maintes fois entendus à propos des maternelles pour y passer une journée. Alors, "les instits sont formidables, quel métier, c'est là que tout se joue" ou "Oui, mais bon, c'est plus du gardiennage et du bricolage que de l'enseignement ?" De 8 heures à 15h30. Suis lessivé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 6-7[article] Une journée en maternelle [texte imprimé] / Dorsan Watelet . - 2022 . - p. 6-7.
Article issu du dossier "Maternelles - Mignon mi-raisin
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 6-7
Mots-clés : maternelle préscolaire journée d'immersion récit d'expérience Résumé : Prof du secondaire, je me suis muni de mon vieux cartable Goldorak et de deux stéréotypes contraires et maintes fois entendus à propos des maternelles pour y passer une journée. Alors, "les instits sont formidables, quel métier, c'est là que tout se joue" ou "Oui, mais bon, c'est plus du gardiennage et du bricolage que de l'enseignement ?" De 8 heures à 15h30. Suis lessivé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleFormation initiale / Denis Rogister in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Formation initiale Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Rogister Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : formation initiale des enseignants stage coformation Résumé : Former à la dimension de la précarité n'est pas une mince affaire ! Comment s'y prendre pour que les étudiants et les maîtres de stage soient sur la même longueur d'onde ? Comment mettre en place une véritable coformation nécessaire à un transfert dans les pratiques pédagogiques et les gestes professionnels ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 8-9[article] Formation initiale [texte imprimé] / Denis Rogister . - 2022 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 8-9
Mots-clés : formation initiale des enseignants stage coformation Résumé : Former à la dimension de la précarité n'est pas une mince affaire ! Comment s'y prendre pour que les étudiants et les maîtres de stage soient sur la même longueur d'onde ? Comment mettre en place une véritable coformation nécessaire à un transfert dans les pratiques pédagogiques et les gestes professionnels ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4717 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleVous avez dit rituel ? / Anne Campo in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Vous avez dit rituel ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Campo ; Sandra Sauvage Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : rituel maternelle préscolaire formation initiale des enseignants Résumé : Mener des rituels en classe pour amener l'élève, dès le début de sa scolarité, à comprendre ce qui se joue à l'école... Une pratique parfois peu connue ou mal comprise par les futurs enseignants. Quels outils utiliser en formation initiale pour les y sensibiliser ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 10-11[article] Vous avez dit rituel ? [texte imprimé] / Anne Campo ; Sandra Sauvage . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 10-11
Mots-clés : rituel maternelle préscolaire formation initiale des enseignants Résumé : Mener des rituels en classe pour amener l'élève, dès le début de sa scolarité, à comprendre ce qui se joue à l'école... Une pratique parfois peu connue ou mal comprise par les futurs enseignants. Quels outils utiliser en formation initiale pour les y sensibiliser ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleSe questionner pour apprendre / Jacqueline Bonnard in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Se questionner pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacqueline Bonnard Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : recherche réflexion questionnement Résumé : Et si devenir élève, c'était devenir chercheur. Apprendre à se questionner plutôt qu'apprendre les bonnes réponses. L'école serait un jardin où cultiver la curiosité de tous. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 12-13[article] Se questionner pour apprendre [texte imprimé] / Jacqueline Bonnard . - 2022 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 12-13
Mots-clés : recherche réflexion questionnement Résumé : Et si devenir élève, c'était devenir chercheur. Apprendre à se questionner plutôt qu'apprendre les bonnes réponses. L'école serait un jardin où cultiver la curiosité de tous. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'école du quartier / Renaud Coché in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : L'école du quartier Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Coché Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : inscription maternelle préscolaire Mixité sociale école choix d'une école Résumé : Je suis enseignant en mathématiques en secondaire et père de trois filles. Je suis né et ai toujours vécu dans un milieu favorisé, j'habite un quartier populaire. Il y a quelques années, comme des milliers de parents, nous avons dû chercher une école maternelle pour notre fille aînée, Ludivine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 14-15[article] L'école du quartier [texte imprimé] / Renaud Coché . - 2022 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 14-15
Mots-clés : inscription maternelle préscolaire Mixité sociale école choix d'une école Résumé : Je suis enseignant en mathématiques en secondaire et père de trois filles. Je suis né et ai toujours vécu dans un milieu favorisé, j'habite un quartier populaire. Il y a quelques années, comme des milliers de parents, nous avons dû chercher une école maternelle pour notre fille aînée, Ludivine. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4718 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEcho de mamans in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Echo de mamans Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 16 Langues : Français (fre) Résumé : Compte-rendu d'une rencontre avec Hayat Bouharoux, Binta Dallo, Salimatou Diallo, Khadija Kihy et Saya Rafida. Chacune maman d'un ou de plusieurs enfants, tous inscrits dans la même école maternelle du quartier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 16[article] Echo de mamans [texte imprimé] . - 2022 . - p. 16.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 16
Résumé : Compte-rendu d'une rencontre avec Hayat Bouharoux, Binta Dallo, Salimatou Diallo, Khadija Kihy et Saya Rafida. Chacune maman d'un ou de plusieurs enfants, tous inscrits dans la même école maternelle du quartier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLe jeu de la marchande / Doriane Puttemans in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Le jeu de la marchande Type de document : texte imprimé Auteurs : Doriane Puttemans Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 17 Langues : Français (fre) Mots-clés : nombre opération jeu Résumé : Après une balade en forêt, nous profitons des trésors récoltés pour apprendre à compter. Allons faire nos courses au magasin des marrons. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 17[article] Le jeu de la marchande [texte imprimé] / Doriane Puttemans . - 2022 . - p. 17.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 17
Mots-clés : nombre opération jeu Résumé : Après une balade en forêt, nous profitons des trésors récoltés pour apprendre à compter. Allons faire nos courses au magasin des marrons. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleExploiter des comptines / Marie Bebronne in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Exploiter des comptines Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bebronne Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : préscolaire maternelle comptine lecture mot syllabe Résumé : Dans ma classe de troisième maternelle, je propose d'exploiter différentes comptines pour faire découvrir le monde des syllabes et de la lecture. Voici un exemple. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 18-19[article] Exploiter des comptines [texte imprimé] / Marie Bebronne . - 2022 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 18-19
Mots-clés : préscolaire maternelle comptine lecture mot syllabe Résumé : Dans ma classe de troisième maternelle, je propose d'exploiter différentes comptines pour faire découvrir le monde des syllabes et de la lecture. Voici un exemple. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleUne méthode de lecture interractive / Anne Brach in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Une méthode de lecture interractive Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Brach ; Valérie Japsenne Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : méthode d'apprentissage lecture préscolaire maternelle Résumé : Deux enseignantes en première, deuxième et troisième maternelle d'une école liégeoise nous racontent comment elles ont découvert et mis en place une méthode d'apprentissage de lecture innovante qui va à la rencontre des besoins des élèves. Il s'agit de la méthode de lecture dite interactive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 20-21[article] Une méthode de lecture interractive [texte imprimé] / Anne Brach ; Valérie Japsenne . - 2022 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 20-21
Mots-clés : méthode d'apprentissage lecture préscolaire maternelle Résumé : Deux enseignantes en première, deuxième et troisième maternelle d'une école liégeoise nous racontent comment elles ont découvert et mis en place une méthode d'apprentissage de lecture innovante qui va à la rencontre des besoins des élèves. Il s'agit de la méthode de lecture dite interactive. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleUne nouvelle discipline au programme ? / Sandra Hennay in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Une nouvelle discipline au programme ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage de la lecture pictogramme idéogramme préscolaire maternelle Résumé : Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 22-23[article] Une nouvelle discipline au programme ? [texte imprimé] / Sandra Hennay ; Sandrine Pecheux . - 2022 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 22-23
Mots-clés : apprentissage de la lecture pictogramme idéogramme préscolaire maternelle Résumé : Apprendre à lire avec les idéogrammes chinois : une expérience d'éveil aux langues hors normes en troisième maternelle. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleA bâtons rompus / Sandrine Dochain in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : A bâtons rompus Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Dochain ; Marc Jansen Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 24-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : Directeur d'école maternelle préscolaire récit d'expérience Résumé : Poussons la porte de cette petite école de quartier dans un faubourg populaire de Liège. Rencontre avec son directeur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 24-25[article] A bâtons rompus [texte imprimé] / Sandrine Dochain ; Marc Jansen . - 2022 . - p. 24-25.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 24-25
Mots-clés : Directeur d'école maternelle préscolaire récit d'expérience Résumé : Poussons la porte de cette petite école de quartier dans un faubourg populaire de Liège. Rencontre avec son directeur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4719 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleRécit d'école en quartier populaire / Thomas Michiels in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Récit d'école en quartier populaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Michiels Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : récit d'expérience maternelle préscolaire école populaire Résumé : "C'est une école poubelle et de punis" résume une instit. "Une école de merde", dira publiquement un échevin. L'immense majorité des élèves sont issus de milieux populaires ; beaucoup d'entre eux viennent de familles qui ne parlent pas le français à la maison. On vous dirait bien que l'indice socioéconomique de l'école est bas, mais ce serait utiliser un terme qu'une partie de l'équipe éducative ignorait : "ah, c'est si terrible ici !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4720
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 26-27[article] Récit d'école en quartier populaire [texte imprimé] / Thomas Michiels . - 2022 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 26-27
Mots-clés : récit d'expérience maternelle préscolaire école populaire Résumé : "C'est une école poubelle et de punis" résume une instit. "Une école de merde", dira publiquement un échevin. L'immense majorité des élèves sont issus de milieux populaires ; beaucoup d'entre eux viennent de familles qui ne parlent pas le français à la maison. On vous dirait bien que l'indice socioéconomique de l'école est bas, mais ce serait utiliser un terme qu'une partie de l'équipe éducative ignorait : "ah, c'est si terrible ici !" Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4720 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleOui à la gestion axée sur les données, non à la gestion axée sur les résultats ! / Fred Mawet in Traces de changements, 258 (novembre-décembre 2022)
[article]
Titre : Oui à la gestion axée sur les données, non à la gestion axée sur les résultats ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Mawet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : gestion axée sur les résultats (GAR) management école enseignement Education Résumé : C'est cette proposition de Dirk Jacobs que nous épinglerions s'il fallait résumer ce que nous retenons de la conférence-débat qui a eu lieu le 23 septembre. Vous vous demanderez peut-être si nous ne sommes pas en train de pinailler ? Pas vraiment, non. La différence est de taille et nous allons nous en expliquer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4720
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 28-29[article] Oui à la gestion axée sur les données, non à la gestion axée sur les résultats ! [texte imprimé] / Fred Mawet . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 258 (novembre-décembre 2022) . - p. 28-29
Mots-clés : gestion axée sur les résultats (GAR) management école enseignement Education Résumé : C'est cette proposition de Dirk Jacobs que nous épinglerions s'il fallait résumer ce que nous retenons de la conférence-débat qui a eu lieu le 23 septembre. Vous vous demanderez peut-être si nous ne sommes pas en train de pinailler ? Pas vraiment, non. La différence est de taille et nous allons nous en expliquer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4720 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004635 TRA 258 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible