Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Dialogue / Baraër, Michel . 164Objets disciplinaires / Pensée complexeMention de date : avril 2017 Paru le : 01/04/2017 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
164 - avril 2017 - Objets disciplinaires / Pensée complexe [texte imprimé] . - 2017 . - 56 p. Langues : Français (fre) |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
19375 | Archives DIA 164 | Périodique | Centre de documentation HELHa - Gosselies | REVUES | Inventaire 2023 Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierObjets disciplinaires / pensée complexe in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Objets disciplinaires / pensée complexe Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 1-2 Langues : Français (fre) Mots-clés : savoir connaissance disciplines enseignement transversalité interdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 1-2[article] Objets disciplinaires / pensée complexe [texte imprimé] . - 2017 . - p. 1-2.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 1-2
Mots-clés : savoir connaissance disciplines enseignement transversalité interdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleBiathlon français / EPS / Valérie Sultan in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Biathlon français / EPS Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Sultan Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : EPS éducation physique cours de français théâtre sport pluridisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 7-9[article] Biathlon français / EPS [texte imprimé] / Valérie Sultan . - 2017 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 7-9
Mots-clés : EPS éducation physique cours de français théâtre sport pluridisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleQui est cette personne ? / Céline Picard in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Qui est cette personne ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Picard, Personne interviewée ; Stéphanie Fouquet, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Mots-clés : lecture d'image préjugé analyse critique réflexion critique manipulation identité interdisciplinarité Résumé : "La lecture d'image est nécessaire, mais rarement travaillée. L'expérience de Céline m'a semblé significative. Cette manière de travailler peut avoir des répercussions en histoire, en français, en arts... Mais la transversalité de cette démarche (une partie d'une séquence sur l'identité en éducation civique en 5e) peut être perçue d'une manière plus générale. Comment déchiffrer son rapport au monde ? Comment se repérer dans le monde des images ? Ce travail permet dans un premier temps de reconstruire un réflexe méthodologique (vérifier les sources) car l'expérience vécue marque de manière profonde et engageante. Mais au-delà de ce réflexe, il porte une interrogation forte sur l'évolution de notre société dans son rapport à l'image. Car bien souvent encore, dans les pratiques pédagogiques, la question de l'image peut etre une source de manipulation terrifiante. Si on veut lutter contre les inégalités, ne faut-il pas commencer par là ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 10-13[article] Qui est cette personne ? [texte imprimé] / Céline Picard, Personne interviewée ; Stéphanie Fouquet, Intervieweur . - 2017 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 10-13
Mots-clés : lecture d'image préjugé analyse critique réflexion critique manipulation identité interdisciplinarité Résumé : "La lecture d'image est nécessaire, mais rarement travaillée. L'expérience de Céline m'a semblé significative. Cette manière de travailler peut avoir des répercussions en histoire, en français, en arts... Mais la transversalité de cette démarche (une partie d'une séquence sur l'identité en éducation civique en 5e) peut être perçue d'une manière plus générale. Comment déchiffrer son rapport au monde ? Comment se repérer dans le monde des images ? Ce travail permet dans un premier temps de reconstruire un réflexe méthodologique (vérifier les sources) car l'expérience vécue marque de manière profonde et engageante. Mais au-delà de ce réflexe, il porte une interrogation forte sur l'évolution de notre société dans son rapport à l'image. Car bien souvent encore, dans les pratiques pédagogiques, la question de l'image peut etre une source de manipulation terrifiante. Si on veut lutter contre les inégalités, ne faut-il pas commencer par là ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2833 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLe Théâtre comme forme privilégiée de médiation pédagogique : où la transversalité fait corps / Emeline Vimeux in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Le Théâtre comme forme privilégiée de médiation pédagogique : où la transversalité fait corps Type de document : texte imprimé Auteurs : Emeline Vimeux Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 14-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : théâtre enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 14-17[article] Le Théâtre comme forme privilégiée de médiation pédagogique : où la transversalité fait corps [texte imprimé] / Emeline Vimeux . - 2017 . - p. 14-17.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 14-17
Mots-clés : théâtre enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleSavoirs disciplinaires et autres savoirs à l'école / Catherine Ledrapier in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Savoirs disciplinaires et autres savoirs à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Ledrapier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 18-21 Langues : Français (fre) Mots-clés : disciplines savoir enseignement école Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 18-21[article] Savoirs disciplinaires et autres savoirs à l'école [texte imprimé] / Catherine Ledrapier . - 2017 . - p. 18-21.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 18-21
Mots-clés : disciplines savoir enseignement école Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleDéfinir sans finir / Jean-Louis Cordonnier in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Définir sans finir Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis Cordonnier Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 22-25[article] Définir sans finir [texte imprimé] / Jean-Louis Cordonnier . - 2017 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 22-25
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleSavoirs, disciplines, interdisciplinarité, culture commune / Denis Paget in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Savoirs, disciplines, interdisciplinarité, culture commune Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Paget Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 26-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : disciplines enseignement savoir interdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 26-29[article] Savoirs, disciplines, interdisciplinarité, culture commune [texte imprimé] / Denis Paget . - 2017 . - p. 26-29.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 26-29
Mots-clés : disciplines enseignement savoir interdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleAimer / détester une matière : Une approche inédite du décrochage scolaire / Yves Reuter in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Aimer / détester une matière : Une approche inédite du décrochage scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter, Personne interviewée ; Gilbert Longhi, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-31 Note générale :
Langues : Français (fre) Mots-clés : échec scolaire décrochage scolaire enseignement matière scolaire disciplines Résumé : "Dans ce dernier opus qu'il coordonne , Yves Reuter propose à la fois, une approche complètement nouvelle s'appuyant sur la spécificité des enseignements disciplinaires et une manière de relire et de relier les principes pédagogiques permettant de prévenir le décrochage scolaire. Yves Reuter est professeur de didactique du français à l'Université Charles de Gaulle - Lille 3. Fondateur et ancien directeur de l'équipe de recherche THEODILE (équipe francophone qui fut la plus importante en didactique de français et en didactique des disciplines)." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 30-31[article] Aimer / détester une matière : Une approche inédite du décrochage scolaire [texte imprimé] / Yves Reuter, Personne interviewée ; Gilbert Longhi, Intervieweur . - 2017 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 30-31
Mots-clés : échec scolaire décrochage scolaire enseignement matière scolaire disciplines Résumé : "Dans ce dernier opus qu'il coordonne , Yves Reuter propose à la fois, une approche complètement nouvelle s'appuyant sur la spécificité des enseignements disciplinaires et une manière de relire et de relier les principes pédagogiques permettant de prévenir le décrochage scolaire. Yves Reuter est professeur de didactique du français à l'Université Charles de Gaulle - Lille 3. Fondateur et ancien directeur de l'équipe de recherche THEODILE (équipe francophone qui fut la plus importante en didactique de français et en didactique des disciplines)." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2834 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleDarwin et l'interdisciplinarité / Pascal Diard in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Darwin et l'interdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Diard, Personne interviewée ; Jean-Charles Royer, Personne interviewée ; Nicole Grataloup, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Charles Darwin interdisciplinarité disciplines enseignement savoir école milieu scolaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 32-35[article] Darwin et l'interdisciplinarité [texte imprimé] / Pascal Diard, Personne interviewée ; Jean-Charles Royer, Personne interviewée ; Nicole Grataloup, Intervieweur . - 2017 . - p. 32-35.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 32-35
Mots-clés : Charles Darwin interdisciplinarité disciplines enseignement savoir école milieu scolaire Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleTous à polytechnique ! / Jean-Jacques Vidal in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Tous à polytechnique ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Vidal Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 36-38 Langues : Français (fre) Mots-clés : interdisciplinarité savoir disciplines enseignement milieu scolaire école transdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 36-38[article] Tous à polytechnique ! [texte imprimé] / Jean-Jacques Vidal . - 2017 . - p. 36-38.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 36-38
Mots-clés : interdisciplinarité savoir disciplines enseignement milieu scolaire école transdisciplinarité Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLa COP21 des élèves au lycée Chérioux : Au-delà des évidences, construire l'intérêt du croisement disciplinaire / Romain Geffrouais in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : La COP21 des élèves au lycée Chérioux : Au-delà des évidences, construire l'intérêt du croisement disciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Geffrouais Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 39-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : interdisciplinarité enseignement école milieu scolaire transdisciplinarité pédagogie par projet Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 39-42[article] La COP21 des élèves au lycée Chérioux : Au-delà des évidences, construire l'intérêt du croisement disciplinaire [texte imprimé] / Romain Geffrouais . - 2017 . - p. 39-42.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 39-42Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleRamon Llull, un auteur pour travailler la complexité / Roger Fusté Suñé in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Ramon Llull, un auteur pour travailler la complexité Type de document : texte imprimé Auteurs : Roger Fusté Suñé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 43-46 Langues : Français (fre) Mots-clés : complexité Ramon Llull enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 43-46[article] Ramon Llull, un auteur pour travailler la complexité [texte imprimé] / Roger Fusté Suñé . - 2017 . - p. 43-46.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 43-46
Mots-clés : complexité Ramon Llull enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEntre passé et présent, la Roumanie au carrefour des chemins / Diana Draghici in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Entre passé et présent, la Roumanie au carrefour des chemins Type de document : texte imprimé Auteurs : Diana Draghici Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 47-48 Langues : Français (fre) Mots-clés : école enseignement Roumanie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 47-48[article] Entre passé et présent, la Roumanie au carrefour des chemins [texte imprimé] / Diana Draghici . - 2017 . - p. 47-48.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 47-48
Mots-clés : école enseignement Roumanie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEn route vers l'émancipation (Haïti) / Céline Nérestant in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : En route vers l'émancipation (Haïti) Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Nérestant ; Lorson Ovilmar Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 48 Langues : Français (fre) Mots-clés : école enseignement Haïti Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 48[article] En route vers l'émancipation (Haïti) [texte imprimé] / Céline Nérestant ; Lorson Ovilmar . - 2017 . - p. 48.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 48
Mots-clés : école enseignement Haïti Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleItalie / Cristina Tampieri in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Italie Type de document : texte imprimé Auteurs : Cristina Tampieri Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 49 Langues : Français (fre) Mots-clés : Enseignement école Italie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 49[article] Italie [texte imprimé] / Cristina Tampieri . - 2017 . - p. 49.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 49
Mots-clés : Enseignement école Italie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2835 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleITEN : Initiateurs Tunisiens d'Education Nouvelle / Jalila Ben Zineb in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : ITEN : Initiateurs Tunisiens d'Education Nouvelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jalila Ben Zineb ; Mounira Khouadja ; Heger Khiari Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 50 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement école Tunisie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2836
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 50[article] ITEN : Initiateurs Tunisiens d'Education Nouvelle [texte imprimé] / Jalila Ben Zineb ; Mounira Khouadja ; Heger Khiari . - 2017 . - p. 50.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 50
Mots-clés : enseignement école Tunisie Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleLes bons usages de l'intelligence empathique au sein de l'institution scolaire / Jean-François Vernay in Dialogue, 164 (avril 2017)
[article]
Titre : Les bons usages de l'intelligence empathique au sein de l'institution scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Vernay Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 52-55 Langues : Français (fre) Mots-clés : milieu scolaire intelligence empathie école enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2836
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 52-55[article] Les bons usages de l'intelligence empathique au sein de l'institution scolaire [texte imprimé] / Jean-François Vernay . - 2017 . - p. 52-55.
Langues : Français (fre)
in Dialogue > 164 (avril 2017) . - p. 52-55
Mots-clés : milieu scolaire intelligence empathie école enseignement Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2836 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19375 Archives DIA 164 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible