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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'e-réputation'
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Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital / Nolwenn Guillou in Soins cadres, 100 (Novembre 2016)
[article]
Titre : Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital Type de document : texte imprimé Auteurs : Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 28-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : Médias sociaux Hôpitaux Relations hôpital-patient Internet RUMEURS E-réputation Établissements de santé Communication de crise Etablissements de santé rumeurs communication de crise Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45195
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31[article] Les médias sociaux face au 'bad buzz' d'un hôpital [texte imprimé] / Nolwenn Guillou ; Lucie Philippe . - 2016 . - p. 28-31.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > 100 (Novembre 2016) . - p. 28-31
Mots-clés : Médias sociaux Hôpitaux Relations hôpital-patient Internet RUMEURS E-réputation Établissements de santé Communication de crise Etablissements de santé rumeurs communication de crise Résumé : Les médias sociaux ont un impact fort à l'hôpital. La réputation d'un établissement peut être en jeu. On parle aussi de 'bad buzz'. Il faut en connaître le mécanisme ainsi que le comportement des internautes et les moyens à disposition pour anticiper ou réagir à ces situations. Sans oublier que les réseaux sociaux sont un outil à investir plus qu'à fuir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45195 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? / Jérôme Consigli in techniques hospitalières, 783 (juillet-août 2020)
[article]
Titre : La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Consigli Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72[article] La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? [texte imprimé] / Jérôme Consigli . - 2020 . - p. 70-72.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72
Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt