Centre de Documentation Gilly
HORAIRE
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Lu : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ma : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Me : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Je : 8h00 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Ve : 8h15 à 12h00 - 12h30 à 16h00
Fermetures exceptionnelles le jeudi 18 avril après-midi, le lundi 22 avril en matinée, le mardi 23 avril et le mercredi 24 avril en début d'après-midi
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de Gilly
HELHa - Paramédical.
HELHa - Paramédical.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'dénigrement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? / Jérôme Consigli in techniques hospitalières, 783 (juillet-août 2020)
[article]
Titre : La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Consigli Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 70-72 Langues : Français (fre) Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72[article] La réputation de mon ESMS [établissements et services médico-sociaux] est ternie sur internet : comment réagir ? [texte imprimé] / Jérôme Consigli . - 2020 . - p. 70-72.
Langues : Français (fre)
in techniques hospitalières > 783 (juillet-août 2020) . - p. 70-72
Mots-clés : Injure e-réputation diffamation dénigrement droit de réponse hébergeur Résumé : Avec la prolifération d'annuaires en ligne recensant les ESMS et de publications sur les réseaux sociaux, votre établissement peut se voir attribuer des notes ou commentaires négatifs. Si une diffamation, une injure ou un dénigrement est caractérisé, voici comment agir. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgilly/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=68344 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revues Revue Centre de documentation HELHa paramédical Gilly Salle de lecture - Rez de chaussée - Armoire à volets Exclu du prêt