Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
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Le storytelling pas à pas / Wilfrid Gerber (2013)
Titre : Le storytelling pas à pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur Editeur : Paris : Vuibert pratique Année de publication : 2013 Collection : Pas à pas, ISSN 2263-925X Importance : 173 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-01346-7 Prix : 15,90 EUR Note générale : Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Le storytelling pas à pas [texte imprimé] / Wilfrid Gerber, Auteur ; Jean-Christophe Pic, Auteur ; Alina Voicu, Auteur . - Paris : Vuibert pratique, 2013 . - 173 p.. - (Pas à pas, ISSN 2263-925X) .
ISBN : 978-2-311-01346-7 : 15,90 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Changement ; C:Communication ; D:Dossier de Presse ; M:Management ; M:Marque ; R:Récit ; S:StorytellingRésumé : L'ensemble des mécanismes et des clés du storytelling au travers d'exemples pour piloter de manière efficace et cohérente la communication de vos projets ponctuels ou sur le long terme. Comment capter l’attention de vos interlocuteurs et les convaincre à tous les stades d’un projet professionnel – qu'il s'agisse de créer une entreprise, financer un projet, lancer un nouveau produit, fidéliser vos clients? Comment faire la différence pour gagner leur adhésion? Technique de communication innovante, le storytelling va mettre en scène votre communication de façon originale en mêlant la raison et l'émotion. En utilisant cette méthode narrative, vous saurez captiver votre auditoire et stimulerez son désir d'en savoir plus, enfin vous emporterez sa conviction grâce à des arguments raisonnés.
Au travers des applications opérationnelles et efficaces du storytelling, voici comment :
- « Vendre » votre business plan auprès d'un banquier, d'un investisseur.
- Construire un « imaginaire » de marque (corporate ou produit) pour négocier avec vos clients et les fidéliser.
- Manager vos collaborateurs, les faire adhérer au projet, les motiver.
- Communiquer avec les médias pour qu’ils parlent positivement de vous, de votre projet.
- Gérer votre « personal branding », votre « marque personnelle ».Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29962 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006440 658.45/024 Livre Tournai Communication Disponible