Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le management intégrateur / Alain Maes (2012)
Titre : Le management intégrateur : fondements, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Maes, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2012 Collection : Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944 Importance : 282 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6671-7 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Amélioration ; A:Auto-évaluation ; E:Entreprise ; M:Management ; P:Performance ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Premier ouvrage consacré au management intégrateur, tant au niveau de la philosophie que des méthodes et outils. L'auteur s'appuie sur 20 ans de pratique du management, tant au niveau de PME que de grandes organisations publiques et privées. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36464 Le management intégrateur : fondements, méthodes et applications [texte imprimé] / Alain Maes, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2012 . - 282 p.. - (Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944) .
ISBN : 978-2-8041-6671-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
A:Amélioration ; A:Auto-évaluation ; E:Entreprise ; M:Management ; P:Performance ; S:Stratégie ; S:Stratégie d'entrepriseRésumé : Premier ouvrage consacré au management intégrateur, tant au niveau de la philosophie que des méthodes et outils. L'auteur s'appuie sur 20 ans de pratique du management, tant au niveau de PME que de grandes organisations publiques et privées. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=36464 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007461 658.00/003 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Théories des organisations, motivation au travail, engagement organisationnel, Volume 3. Comportement organisationnel (2009)
Titre de série : Théories des organisations, motivation au travail, engagement organisationnel, Volume 3 Titre : Comportement organisationnel Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2009 Collection : Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944 Importance : 396 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5979-5 Prix : 36,50 EUR Catégories : Alpha
C:Comportement ; C:Culture d'entreprise ; D:Développement de l'entreprise ; E:Engagement (concept) ; E:Entreprise ; M:Motivation ; P:Personnel ; P:Psychologie ; R:Relation ; S:Sociologie ; T:Travail (emploi)Résumé : Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisations, en analyser les évolutions, en connaître les déterminants et les conséquences, soulèvent des questions sans cesse renouvelées. Ce dernier volume d'une série de trois ouvrages propose de développer plusieurs thèmes fondamentaux du comportement organisationnel : la théorie des organisations, la motivation au travail et l'engagement dans l'organisation. Chacun d'eux correspond à un domaine de recherche particulièrement fécond et à des problématiques centrales pour le management des ressources humaines dans les entreprises et les administrations.
Traitée sous forme d'états de l'art actualisés, c'est la place des relations humaines dans les organisations qui est explorée selon des perspectives variées et novatrices. A la frontière entre les sciences de gestion, la psychologie et la sociologie, le comportement organisationnel analyse les relations entre l'individu et l'organisation. Les neuf chapitres de l'ouvrage proposent d'en étudier les thèmes prépondérants, de façon exhaustive et didactique. Ce livre s'adresse aux étudiants de masters et de doctorats, aux enseignants et chercheurs en gestion des ressources humaines et des différentes disciplines des sciences humaines et sociales où l'individu et l'organisation sont étudiés. Il intéressera également les cadres et experts en ressources humaines, les consultants en organisation et management, les dirigeants d'entreprise, responsables syndicaux et managers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27748 Théories des organisations, motivation au travail, engagement organisationnel, Volume 3. Comportement organisationnel [texte imprimé] . - Bruxelles : De Boeck, 2009 . - 396 p.. - (Méthodes & Recherches, ISSN 1781-4944) .
ISBN : 978-2-8041-5979-5 : 36,50 EUR
Catégories : Alpha
C:Comportement ; C:Culture d'entreprise ; D:Développement de l'entreprise ; E:Engagement (concept) ; E:Entreprise ; M:Motivation ; P:Personnel ; P:Psychologie ; R:Relation ; S:Sociologie ; T:Travail (emploi)Résumé : Comprendre les attitudes et les comportements des individus et des groupes humains dans les organisations, en analyser les évolutions, en connaître les déterminants et les conséquences, soulèvent des questions sans cesse renouvelées. Ce dernier volume d'une série de trois ouvrages propose de développer plusieurs thèmes fondamentaux du comportement organisationnel : la théorie des organisations, la motivation au travail et l'engagement dans l'organisation. Chacun d'eux correspond à un domaine de recherche particulièrement fécond et à des problématiques centrales pour le management des ressources humaines dans les entreprises et les administrations.
Traitée sous forme d'états de l'art actualisés, c'est la place des relations humaines dans les organisations qui est explorée selon des perspectives variées et novatrices. A la frontière entre les sciences de gestion, la psychologie et la sociologie, le comportement organisationnel analyse les relations entre l'individu et l'organisation. Les neuf chapitres de l'ouvrage proposent d'en étudier les thèmes prépondérants, de façon exhaustive et didactique. Ce livre s'adresse aux étudiants de masters et de doctorats, aux enseignants et chercheurs en gestion des ressources humaines et des différentes disciplines des sciences humaines et sociales où l'individu et l'organisation sont étudiés. Il intéressera également les cadres et experts en ressources humaines, les consultants en organisation et management, les dirigeants d'entreprise, responsables syndicaux et managers.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27748 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005911 658.30/009 Livre Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible