Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur P Merle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluer les élèves ? Oui, mais comment ? / P Merle in Sciences Humaines, 307 (Octobre 2018)
[article]
Titre : Évaluer les élèves ? Oui, mais comment ? Type de document : texte imprimé Auteurs : P Merle, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 52-53 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; D:Débat ; E:Education ; E:EvaluationRésumé : Faut-il abandonner les notes, synthétiques mais stressantes, au profit d’une évaluation par compétences ? L’idée fait son chemin en France, non sans susciter des débats. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38569
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 52-53[article] Évaluer les élèves ? Oui, mais comment ? [texte imprimé] / P Merle, Auteur . - 2018 . - p. 52-53.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 52-53
Catégories : Alpha
C:Compétence ; D:Débat ; E:Education ; E:EvaluationRésumé : Faut-il abandonner les notes, synthétiques mais stressantes, au profit d’une évaluation par compétences ? L’idée fait son chemin en France, non sans susciter des débats. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38569 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007874 SCI Revue Tournai Communication Disponible Peut-on enseigner sans humilier? / P Merle in Sciences Humaines, 165 (novembre 2005)
[article]
Titre : Peut-on enseigner sans humilier? Type de document : texte imprimé Auteurs : P Merle, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : pp. 26-28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignement ; P:Politesse ; R:RespectNote de contenu : 2005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8817
in Sciences Humaines > 165 (novembre 2005) . - pp. 26-28[article] Peut-on enseigner sans humilier? [texte imprimé] / P Merle, Auteur . - 2005 . - pp. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 165 (novembre 2005) . - pp. 26-28
Catégories : Alpha
E:École ; E:Enseignement ; P:Politesse ; R:RespectNote de contenu : 2005 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=8817 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T004226 T_2005_165 Revue Tournai Communication Disponible