Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.800 2854678
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier (2016)
Titre : La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyril Bladier, Auteur Mention d'édition : 4e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 191 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074933-1 Note générale : Glossaire. Résumés en français et anglais Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Contenu ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Recrutement ; R:Réseau social ; S:Stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.800 2854678 Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42580 La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2016 . - 191 p.. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-074933-1
Glossaire. Résumés en français et anglais
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Contenu ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Recrutement ; R:Réseau social ; S:Stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 658.800 2854678 Résumé : Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42580 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008585 658.45/102 Livre Tournai Communication Disponible