Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur François Duponchelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Parcours d’évaluation et d’accompagnement des troubles des apprentissages en CPTS [Communauté professionnelle territoriale de santé] / François Duponchelle in Soins, Vol. 69, n°891 (Décembre 2024)
[article]
Titre : Parcours d’évaluation et d’accompagnement des troubles des apprentissages en CPTS [Communauté professionnelle territoriale de santé] Type de document : texte imprimé Auteurs : François Duponchelle Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 48-50 Note générale : Doi : 10.1016/j.soin.2024.10.010 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement du patient ; A:Accompagnement pédagogique ; A:Adolescent ; C:Coordination ville-hôpital ; E:Enfant ; F:France ; I:Infirmière de pratique avancée ; I:Interdisciplinarité ; P:Parcours de soins du patient ; P:Partage d'expérience ; S:Scolarité ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : La communauté professionnelle territoriale de santé Pévèle Douaisis a mis en place depuis 2021 un parcours d’évaluation et d’accompagnement des troubles des apprentissages de l’enfant et de l’adolescent. L’objectif est d’accompagner les jeunes porteurs de troubles dys dans l’élaboration de leur parcours de soins afin de faciliter leur prise en charge et leur scolarité via la mise en œuvre de soutiens éducatifs. Ce dispositif est géré par un infirmier en pratique avancée, dont le rôle est de conduire une évaluation holistique de la situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56372
in Soins > Vol. 69, n°891 (Décembre 2024) . - p. 48-50[article] Parcours d’évaluation et d’accompagnement des troubles des apprentissages en CPTS [Communauté professionnelle territoriale de santé] [texte imprimé] / François Duponchelle . - 2024 . - p. 48-50.
Doi : 10.1016/j.soin.2024.10.010
Langues : Français (fre)
in Soins > Vol. 69, n°891 (Décembre 2024) . - p. 48-50
Catégories : Alpha
A:Accompagnement du patient ; A:Accompagnement pédagogique ; A:Adolescent ; C:Coordination ville-hôpital ; E:Enfant ; F:France ; I:Infirmière de pratique avancée ; I:Interdisciplinarité ; P:Parcours de soins du patient ; P:Partage d'expérience ; S:Scolarité ; T:Trouble de l'apprentissageRésumé : La communauté professionnelle territoriale de santé Pévèle Douaisis a mis en place depuis 2021 un parcours d’évaluation et d’accompagnement des troubles des apprentissages de l’enfant et de l’adolescent. L’objectif est d’accompagner les jeunes porteurs de troubles dys dans l’élaboration de leur parcours de soins afin de faciliter leur prise en charge et leur scolarité via la mise en œuvre de soutiens éducatifs. Ce dispositif est géré par un infirmier en pratique avancée, dont le rôle est de conduire une évaluation holistique de la situation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56372 Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire