Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques).
Semaines du 28/04 au 11/05 à Tournai : Vacances de Printemps : Fermé.
Semaine du 07/04 à Mouscron : ouvert à 10h15 (cours)
Semaine du 31/03 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Nadège Giroud |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’écriture réflexive, un outil au service du développement des compétences en formation infirmière / Nadège Giroud in La revue de l'infirmière, Vol. 73, n°306 (Décembre 2024)
[article]
Titre : L’écriture réflexive, un outil au service du développement des compétences en formation infirmière Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadège Giroud, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 43-44 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Compétence ; E:Ecriture ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; R:Réflexivité ; S:StageRésumé : L’écriture réflexive représente un outil crucial pour approfondir et analyser les situations professionnelles pour les étudiants en soins infirmiers. Sous la supervision des formateurs, l’élaboration de ces écrits permet d’initier une réflexion profonde, de développer leurs compétences en communication et de transformer des expériences de stage en savoirs objectivés. De plus, l’accession à la résilience et le renforcement des compétences de recherche sont des résultantes de leur implication dans cet exercice d’écriture. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56303
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°306 (Décembre 2024) . - p. 43-44[article] L’écriture réflexive, un outil au service du développement des compétences en formation infirmière [texte imprimé] / Nadège Giroud, Auteur . - 2024 . - p. 43-44.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > Vol. 73, n°306 (Décembre 2024) . - p. 43-44
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; A:Analyse des pratiques professionnelles ; C:Compétence ; E:Ecriture ; E:Etudiant en soins infirmiers ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; R:Réflexivité ; S:StageRésumé : L’écriture réflexive représente un outil crucial pour approfondir et analyser les situations professionnelles pour les étudiants en soins infirmiers. Sous la supervision des formateurs, l’élaboration de ces écrits permet d’initier une réflexion profonde, de développer leurs compétences en communication et de transformer des expériences de stage en savoirs objectivés. De plus, l’accession à la résilience et le renforcement des compétences de recherche sont des résultantes de leur implication dans cet exercice d’écriture. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56303 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010503 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible