Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Valérie Doguet |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité / Mathieu Fillon in Objectif Soins & Management, 301 (octobre - novembre 2024)
[article]
Titre : Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Mathieu Fillon ; Muriel Marc ; Valérie Doguet ; Laure Bertin Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 37-41 Note générale : Fait partie du dossier : Le défi de la fidélisation Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Attractivité ; B:Bienveillance ; D:Développement professionnel ; E:Engagement professionnel ; E:Enseignant ; F:Fidélisation ; I:Innovation pédagogique ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; M:Management ; M:Management hospitalier ; P:Pédagogie ; Q:Qualité ; Q:Qualité de vie au travailRésumé : La qualité des enseignements dans les instituts de formation paramédicaux dépend en grande partie de la compétence et de l'engagement des formateurs. Ces professionnels jouent un rôle central dans la préparation des futurs professionnels. Leur fidélisation est essentielle pour maintenir un haut niveau d formation. Exemple d'une stratégie de management mise en place dans un institut de formation paramédicale Croix-Rouge Compétence.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56229
in Objectif Soins & Management > 301 (octobre - novembre 2024) . - p. 37-41[article] Des formateurs fidélisés pour un enseignement de qualité [texte imprimé] / Mathieu Fillon ; Muriel Marc ; Valérie Doguet ; Laure Bertin . - 2024 . - p. 37-41.
Fait partie du dossier : Le défi de la fidélisation
Langues : Français (fre)
in Objectif Soins & Management > 301 (octobre - novembre 2024) . - p. 37-41
Catégories : Alpha
A:Attractivité ; B:Bienveillance ; D:Développement professionnel ; E:Engagement professionnel ; E:Enseignant ; F:Fidélisation ; I:Innovation pédagogique ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; M:Management ; M:Management hospitalier ; P:Pédagogie ; Q:Qualité ; Q:Qualité de vie au travailRésumé : La qualité des enseignements dans les instituts de formation paramédicaux dépend en grande partie de la compétence et de l'engagement des formateurs. Ces professionnels jouent un rôle central dans la préparation des futurs professionnels. Leur fidélisation est essentielle pour maintenir un haut niveau d formation. Exemple d'une stratégie de management mise en place dans un institut de formation paramédicale Croix-Rouge Compétence.
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=56229 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010400 OBJ Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible