Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Elisa Durak |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les influences de l’école et de l’éducation populaire sur l’engagement citoyen des vingtenaires / Elisa Durak in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, Vol. 15, n°88 (Juillet - Août 2024)
[article]
Titre : Les influences de l’école et de l’éducation populaire sur l’engagement citoyen des vingtenaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisa Durak, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-30 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Citoyenneté ; E:École ; I:Implication ; J:Jeune adulte ; P:Politique ; S:Savoir expérientiel ; S:SocialisationRésumé : Un travail de recherche a porté sur la mise en relation des apprentissages construits dans l’Éducation nationale et dans l’éducation populaire avec le comportement citoyen des individus âgés entre 18 et 29 ans. Les résultats de cette étude montrent que les personnes présentant un comportement politique davantage actif sont celles ayant été délégués de classe et ayant eu accès à des espaces de participation à l’école et à plusieurs expériences en accueil collectif de mineurs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55532
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > Vol. 15, n°88 (Juillet - Août 2024) . - p. 28-30[article] Les influences de l’école et de l’éducation populaire sur l’engagement citoyen des vingtenaires [texte imprimé] / Elisa Durak, Auteur . - 2024 . - p. 28-30.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > Vol. 15, n°88 (Juillet - Août 2024) . - p. 28-30
Catégories : Alpha
C:Citoyenneté ; E:École ; I:Implication ; J:Jeune adulte ; P:Politique ; S:Savoir expérientiel ; S:SocialisationRésumé : Un travail de recherche a porté sur la mise en relation des apprentissages construits dans l’Éducation nationale et dans l’éducation populaire avec le comportement citoyen des individus âgés entre 18 et 29 ans. Les résultats de cette étude montrent que les personnes présentant un comportement politique davantage actif sont celles ayant été délégués de classe et ayant eu accès à des espaces de participation à l’école et à plusieurs expériences en accueil collectif de mineurs. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=55532 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010313 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible