Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Détail de l'auteur
Auteur Saïda Azzout |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin / Laurence Appriou-Ledesma ; Saïda Azzout in Soins cadres, Vol. 33, n°149 (Février 2024)
[article]
Titre : Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Appriou-Ledesma, Auteur ; Saïda Azzout, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Compétence relationnelle ; F:Formation initiale ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; R:Relation de soinsRésumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54458
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 24-27[article] Révéler aux apprenants infirmiers la relation de soin [texte imprimé] / Laurence Appriou-Ledesma, Auteur ; Saïda Azzout, Auteur . - 2024 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 33, n°149 (Février 2024) . - p. 24-27
Catégories : Alpha
A:Accompagnement pédagogique ; C:Compétence relationnelle ; F:Formation initiale ; I:Institut de formation en soins infirmiers (ifsi) ; R:Relation de soinsRésumé : Le futur infirmier développe des compétences relationnelles progressivement dans son processus d’apprentissage et dans une alternance intégrative. Présentation d’une expérience pédagogique relevant du développement des compétences relationnelles au cœur d’un travail dirigé. L’analyse qualitative des vécus au cœur de la séance est réalisée tant du côté de l’apprenant infirmier que du formateur. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54458 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010220 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible