Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 27/01 à Tournai : Fermé mercredi matin. Fermeture à 17h00.
Semaine du 03/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/02 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/01 à Mouscron : Fermé lundi 27/01 (réunion)
Semaine du 13/01 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 20/01 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre terme et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches (OU).
Détail de l'auteur
Auteur Julie Malbequi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Développer chez les professionnels une approche réflexive / Julie Malbequi ; Nathalie Queruel in La santé en action, 465 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Développer chez les professionnels une approche réflexive Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 31-32 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Analyse des pratiques professionnelles ; A:Animation ; E:Education à la sexualité ; I:Information ; J:Jeune adulte ; R:RéflexivitéRésumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54174
in La santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32[article] Développer chez les professionnels une approche réflexive [texte imprimé] / Julie Malbequi, Personne interviewée ; Nathalie Queruel, Intervieweur . - 2024 . - p. 31-32.
Cet article fait partie du dossier "Éducation à la sexualité pour les jeunes : une approche globale"
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 465 (Janvier 2024) . - p. 31-32
Catégories : Alpha
A:Analyse des pratiques professionnelles ; A:Animation ; E:Education à la sexualité ; I:Information ; J:Jeune adulte ; R:RéflexivitéRésumé : Les animateurs de prévention en éducation affective et sexuelle peuvent se trouver désarmés lors de séances d’information auprès des jeunes. Quels outils leur apporter pour qu’ils puissent y faire face ? Comment les accompagner afin qu’ils soient en mesure d’adapter leur posture professionnelle ? Une psychologue qui analyse avec les éducateurs leurs pratiques lors d’ateliers témoigne ici de ce travail collectif crucial notamment pour ceux, nombreux, qui travaillent seuls sur le terrain et qui se sentent isolés. En ligne : https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/597513/4163995?version=1 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54174 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006798 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible