Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi de 10h15 à 13h00.
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Détail de l'auteur
Auteur Garry Laudren |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le jeu dans la formation continue des aides-soignants : un révélateur de compétences / Garry Laudren in L'aide-soignante, Vol. 37, n°252 (Décembre 2023)
[article]
Titre : Le jeu dans la formation continue des aides-soignants : un révélateur de compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Garry Laudren, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; C:Compétence professionnelle ; F:Formation continue ; J:Jeu ; O:OutilRésumé : Le jeu est un outil pédagogique qui a de nombreuses vertus, parmi celles-ci la décontextualisation et le changement de posture. Pour le public aide-soignant prendre conscience et exprimer son plein potentiel de connaissances peuvent être un exercice inconfortable. La simulation est encore plus à même de renforcer cet inconfort, car souvent pluridisciplinaire, où la hiérarchie peut prendre le pas. Retours d’expérience en formation continue, où les aides-soignants ont pu grâce au jeu s’engager et constater la richesse de leurs compétences et notamment de leur raisonnement clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54074
in L'aide-soignante > Vol. 37, n°252 (Décembre 2023) . - p. 22-23[article] Le jeu dans la formation continue des aides-soignants : un révélateur de compétences [texte imprimé] / Garry Laudren, Auteur . - 2023 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 37, n°252 (Décembre 2023) . - p. 22-23
Catégories : Alpha
A:Aide-soignante ; C:Compétence professionnelle ; F:Formation continue ; J:Jeu ; O:OutilRésumé : Le jeu est un outil pédagogique qui a de nombreuses vertus, parmi celles-ci la décontextualisation et le changement de posture. Pour le public aide-soignant prendre conscience et exprimer son plein potentiel de connaissances peuvent être un exercice inconfortable. La simulation est encore plus à même de renforcer cet inconfort, car souvent pluridisciplinaire, où la hiérarchie peut prendre le pas. Retours d’expérience en formation continue, où les aides-soignants ont pu grâce au jeu s’engager et constater la richesse de leurs compétences et notamment de leur raisonnement clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=54074 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M006791 AID Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible T010153 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible